¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Serieux, vous avez dejà vu Adrian mettre ses habits dans une machine ? Non ? Vraiment ? Vous avez raison c'est mission impossible. Ce petit fils à papa, n'a jamais, mais alors jamais executer une tache menagere, et s'est encore moins occupé de ses habits. Et oui maintenant il va falloir se gerer mon petit! C'est bien beau de partir sans regrets maintenant à toi la vie, la vraie.
Il arriva avec ses habits sur son epaule. Déjà de quoi se faire remarquer. Il avait un slim blanc avec un large marcel qui lui arrivait au bassin, noir. Il avait, comme toujours ses raybans noires sur son joli minoi. Il entra dans la laverie, un peu comme un touriste arriva dans un nouveau pays, les yeux grands ouverts. Mais comment ça marcher ses engins ?. Il se mit devant une machine et foura ses fringues dedans. Il la ferma et appuya sur plein de boutons . La machine ne demarra pas pour autant et voilà de quoi faire perdre le sang froid de notre jeune anglais. Il commenca à s'enerver :

- MAIS PUTAIN COMMENT CA MARCHE CETTE CONNERIE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 23 Juil - 0:40

    Oh mon dieu, c'est quoi de ça! Non, c'est pas la reaction que Silvia vient d'avoir a propos d'un cri étrange qui vennait de la laverie, mais une tâche, oui, une tâche, celle qu'on croit invisible face à la machine a laver. De plus, la tâche c'était inscrustée dans son top blanc *. La tâche en question était de la sauce bolognaise, oui. Si je vous raconte l'histoire, vous seriez en train de rire, mais Silvia, elle, n'était pas en train de rire, bien au contraire. Elle se précipita dans la laverie, en esperant qu'il y est personne, elle commença a enlever son top, pour laisser apparaitre son corcet noir, qui était en harmonie avec son legging noir, qui brillait à la lumiere des escaliers. La descente des escaliers, pas tres discretes avec ces talons sandales *, ne fit pas prendre conscience a Silvia qu'elle n'était pas seule. Son top enlevé, elle remarqua qu'elle n'était pas seule.
    « Ah je suis désolée, je me croyais seule ...»

    Technique de drague numero une, vous avez beau mentir en croyant ne pas etre seule, mais est-ce que ça marche vraiment? Meme si c'est la stricte verité?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 23 Juil - 3:43

Non mais là, ça allait vraiment l'enerver là . Il pouvait pas y avoir des modes d'emploi ?! De toute facon il n'aurait pas pris le temps de le lire, bien trop laxiste. Il continua de jurer devant cette conne de machine pendant un moment quand il entendit quelqu"un derriere lui. Il vit une femme, en soutif , de dos. Il resta halluciné, non il doit rever, la colere fait apparaitre des folies surement. Il la regarda faire, puis , elle vit qu'il etait là. Il sourit face à cette situation. Il dit, en croisant les bras.

Pour me faire l'amour directement, la laverie c'est pas terrible hein.

Oui Adrian et l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 23 Juil - 13:27

    « Oui, j'ai connu mieux ... »
    Dit elle tres embarrassée, meme si elle n'était plus completement pudique, grace aux douches collectives, elle n'avait pas à l'etre d'ailleurs. Mais c'était toujours assez embarassant d'arriver dans une salle en se deshabillant. Elle fit signe au jeune homme de se retourner, pour qu'elle puisse la mettre dans une machine à laver, elle en vit une pleine, apparement celle du jeune, elle le regarda, puis lui dit.

    « C'est ta machine? Car j'aimerai ... Nettoyer ça rapidement, et je n'habite plus dans la residence! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 23 Juil - 16:46

Adrian n'a jamais joué un jeu, il reste toujours lui meme, avec son tact et son arrogance naturelle. Il aimait cette situation car il etait en position de force. Il aimait dominer, dans tous les sens du terme. Il resta de marbre face à sa premiere remarque, soit elle jouait , soit elle le prennait pour un con xd. Dans tous les cas il comptait pas se taire. Il se tourna alors et reposa son regard sur la machine vide, quelle connerie ce truc ! Il fut sorti de ses pensées aux mots de la jeune femme. Il regarda l'habit de la fille et dit en croisant les bras.

Ouais tu peux mais tu fais la machine avec mes fringues en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 24 Juil - 0:43

    « Oui j'veux bien ...»
    Dit Silvia avait un air amusé. Elle avait peut etre un air amusé, mais elle était tres enervée. Elle commença a programmer la machine, mais pour une machine, il fallait de la lessive, elle regarda dans la machine, mais il n'y avait rien.

    « Tu n'as pas de la lessive a coté de toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 24 Juil - 3:07

Il savait tres bien que la belle allait accepter parce que c'etait soit comment le british avait décidé, soit elle allait se gratter. Il avait l'art de marchander hein xd. Il sourit interieurement face au oui de la jeune femme, bah tu vois. Il croisa ses bras et la laissa faire, et oui il comptait pas se tuer à la tache. Il ecouta sa demande et dit, sans meme prendre la peine de regarder :

Bah viens regarder ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 24 Juil - 12:05

    Silvia tapa avec un de ses pieds contre le sol, elle était sein presque a l'air devant un jeune de premiere, ou seconde année sans doute, vu que ça tete ne lui disait pas grand chose, oui, Silvia ne connaissait malheureusement pas tout le monde.
    « Et tu n'aurais pas pu chercher toi même ? »

    A moins qu'il ne savait pas ce que c'était. Elle se pencha sur la table, pour prendre la lessive qu'elle mit apres dans la machine. Elle se retourna et lui tenda sa main.
    « Et comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 24 Juil - 20:21

Pourquoi se forcer à etre sympathique alors qu'il etait un gros emmerdeur de premiere classe ? Il avait pas envie de se forcer pour etre " bien vu" il était lui, que ça plaise, ou pas. Il regarda le corps de la jeune femme, plutot bien roulée,elle etait typique espagnole, peau mate ect. Tout l'inverse de lui. Il n'ecouta meme pas sa remarque et la fixa de haut en bas, comme si l'analyser. Il la regarda faire, et leva un sourcil quand elle tendit sa main. Il dit, sans bouger :

Adrian. & toi ?

Il regarda la main de la jeune femme et dit, en souriant :

C'est bon on peut s'faire un bisou tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 24 Juil - 21:10

    « Silvia ! »
    Dit elle en remballant sa main sur sa hanche. Elle lui fit la bise, amicalement. C'est vrai, il n'avait pas tords, ils pouvaient se la faire la bise, mais Silvia était souvent comme ça, les bonnes manières ...

    « T'es ici depuis longtemps? Enfin j'veux dire dans la laverie? »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 30 Juil - 14:13

Autant y aller cash vous croyez pas ? De toute facon, la miss etait vraiment mignonne, il comptait pas la regarder pendant des heures dans le blanc des yeux. Silvia. Typiquement Espagnol. La jeune femme avait tout d'espagnol , le teint, l'air, la voix, le corps. Il fit la bise aussi ( 2 ou 3 ? MDRRR <3) et croisa ses bras en l'ecoutant . Il haussa les epaules et dit :

10 mn par là, le temps que je defonce ce truc qui sert de machine à laver.

Il reprit :

Je sais pas comment ça marche, ça m'a gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyJeu 30 Juil - 23:08

    Silvia se mit aux commandes de la machines. Elle le fit rapidement, meme si elle ne se souvenait plus comme ça marchait, mais ce n'était pas trop dur, du moins, pour certains.
    « Ces machines sont speciales, mais quand on les connais, ça va tout seul, je t'assures! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 31 Juil - 1:41

Patient ? Surement pas. Il aimait que les choses soient faites et bouclées dans la minute qui suivait. Heureusement qu'il y avait suffisamment de gens dans cette école pour lui venir secours. Il regarda la jeune femme faire et dit, en depliant ses bras, avec un leger sourire :

Bah ecoute je vais prendre ton numero et pour les machines, je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. EmptyVen 31 Juil - 11:49

    Un rire pouvait s'achapper de la bouche de Silvia, C'était sur, Adrian était un tres grand dragueur, précoce peut etre, mais cela pouvait que faire rire Silvia traversait en plus une histoire douloureuse avec Horacio, mais le montrait tres peu.
    « Tu comptes vraiment prendre mon numéro ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Contenu sponsorisé





Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty
MessageSujet: Re: Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.   Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia Jauregui
» Mi Silvia ! { Silivia
» Prends un coca et assieds-toi●● SILVIA.
» Quand Le Flamenco Se Lance ... Olélé
» Nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: ¿ ACUESTESE CONMIGO ESTA TARDE? :: Laverie.-
Sauter vers: