¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mi Silvia ! { Silivia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 15:38

    Les vacances de Noël étaient finis et Ingrid avait décidé de rentrer à Madrid, son échec à Hollywood l’avait d’autant plus encourager à rentrer à l’école Carmen Arranz mais personne ne le savait, elle n’avait prévenu ni Lola, ni Silvia, ni Roberto…personne. Peut être voulait elle faire une surprise ou ne pas montrer l’échec qu’elle avait subit. Mais en arrivant à l’aéroport de Madrid elle n’avait pas eut de regrets finalement c’était ici qu’elle avait commencé et c’était ici qu’il fallait qu’elle achève « sa mission ». Arrivant avec sa valise à l’aéroport elle avait directement pris le chemin de l’école seulement il se faisait tard et elle avait déjà loupé un jour de cours et tout le monde devait pensé qu’elle ne reviendrait pas. C’est aux alentours de vingt heures qu’elle franchit les portes de l’école vêtue d’une petite robe verte et une paire de bottes et un petit perfecto noir *. Avec sa grosse valise noire elle resta un long moment dans le hall vide que cela faisait du bien, elle se dirigea alors vers la cafétéria qui était vide et s’asseya à une table.

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 15:45

    En effet, il était tard, et il n'y avait plus grand monde dans l'école, la caféteriat était vide, sans plus personne. Alors pourquoi Silvia serait-elle ici a cette heure si? Et bien, la chance ne lui avait pas souris, elle avait perdu son collier dans la journée, et elle avait fait pas mal de salles avant de revenir dans la caféteriat, c'était le dernier endroit où elle aurait pensé perdre son collier, apres avoir fait le vestiaire, la salle de danse, et n'esperait pas que ce soit dans le grand hall de l'école. Silvia était vétue d'une robe corset noir * avec des chaussures a talons noirs. Ses cheveux étaient lachés, ont pouvait apercevoir qu'ils avaient bien grandit depuis le mois de decembre. Elle n'arretait pas de remettre une de ces meches derriere son oreille, car elle la derangeait beaucoup. Son collier, elle y tenait beaucoup, c'est sans doute pour ça qu'elle y mettait beaucoup pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 15:51

    Ingrid ne savait pas si en revenant à l’école l’accueil serait toujours le même et si elle aurait toujours sa place. Elle n’était pas partie longtemps mais elle avait peur d’avoir loupé tout un tas de choses, que ses amis l’ai oublié. Elle était dans cette grande cafétéria où elle revoyait les moments qu’elle avait pu passer avec tout le monde, se souvenant un premier comme du dernier jour. Quand elle entendit un bruit, elle avait alors la tête baissait quand elle aperçu Silvia. Elle semblait chercher quelque chose et n’avait pas fais attention à la présence de la belle rousse. Elle fit alors un petit sourire :

    « Alors que fais Silvia Jauregui à cette heure à la cafétéria ?! »

    Dit elle en se levant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 16:05

    En effet, Silvia n'avait pas du tout fait attention a la belle rousse, trop préoccupée va-t-on dire ... Mais quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle tourna sa tête, et elle vit, oui, elle vit bel et bien Ingrid Munoz, la jeune femme qui était partit à Hollywood pour réussir sa carrière. Elle avait les yeux qui brillaient, la bouche qui commençaient a sourire en coin. Mais pas le temps de réfléchir, Silvia n'hésita pas, et se lança sur Ingrid pour l'enlaçer tendrement, et ensuite l'embrasser sur la joue. Elle ne lésina pas sur ses bras pour l'enlacer aussi fort qu'elle le pouvait.
    « Ingrid! Ça me fait tellement plaisir de te voir, tu ne peux pas imaginer! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 16:10

    Ingrid était en partie aussi revenue pour ses amis, pour sa carrière bien sûr mais si il n’y avait pas eut ses amis dans cette école elle n’aurait jamais réussit à traverser certains coups durs, c’est pour ça que dans ce lieu les souvenirs remontaient à la surface. Elle était si heureuse de voir Silvia, à l’école Silvia, Lola & Ingrid étaient inséparables et d’avoir du les séparer étaient un vrai crève cœur. Quand Silvia lui sauta dans les bras Ingrid ne pût s’empêcher de sourire à pleine dents, elle l’a serra très fort elle aussi, c’était tellement bon de la revoir, de revoir son amie, sa meilleure amie avec sa Lolita ^^.

    « J’espère que ça te fait plaisir de me revoir parce que tu vas encore devoir me supporter ma belle ! »

    Dit elle en lui faisant une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 16:22

    Silvia mis sa main sur les épaules d'Ingrid, elle n'y croyait pas, c'est vrai. Elle était partie, ne croyant la revoir dans un bon moment, elle était si heureuse! Elle souriait, sans cesse, la voir, ça lui faisait beaucoup de bien, sachant ce qu'elle était en train de traverser avec Horacio. Mais, là, de la voir, elle avait oublier tout ces soucis, meme le fait qu'elle est perdu son collier. « J’espère que ça te fait plaisir de me revoir parce que tu vas encore devoir me supporter ma belle ! » dit Ingrid, mais pourquoi ces paroles? Elle comptait s'installer a Madrid, tout en continuant son travail?
    « Je vais devoir tu supporter? Dis pas n'importe quoi! Comment vas-tu Ingrid! Je veux tout savoir sur ton séjour à Hollywood »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 16:28

    Ingrid ne savait en rien ce qu’il se passait entre Horacio et Silvia désormais, elle n’avait pas eut le temps de donner de nouvelles lors de son voyage pourtant éclair à Hollywood bien sûr qu’elle aurait aimé y rester, seulement si cela avait marchait ce qui n’était pas le cas. La jeune rousse invita alors son amie à s’asseoir en même temps qu’elle parlait en lui tenant la main vue que Silvia était en face d’elle c’était tellement bon de sentir l’amitié et la présence des personnes qu’on aime, c’est comme si elle renaissait. Elle dit alors :

    « Mon séjour à Hollywood…s’achève là…je reviens à l’école ce n’était pas ce que j’espérai du tout et j’en suis même revenue à regretter de nouveau la tournée avec Raphael …je compte bien continuer ce que j’ai commencé ici avec vous ! »

    Dit elle en faisant un grand sourire avant de reprendre :

    « Et toi alors qu’Est-ce qu’il s’est passé pendant mon absence je veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 16:41

    Silvia se mit assie en meme temps qu'Ingrid, en ne lui lachant pas la main. Elle ne pouvait que sourire en la voyant, de se raconter tout ce que l'autre voulait savoir durant leurs absences. Mais le sourire de Silvia s'estompa petit à petit, quand elle appris la nouvelle, à Hollywood ça n'avait pas marché, mais elle ne voulait pas que la joie qu'elle avait a se moment disparaisse, et apparement, Ingrid non plus, qui ne tarda pas a changer de sujet. Elle lui serra la main, et ajouta:
    « Oh mince, Ingrid, je suis désolée pour tout ce qu'il s'est passée ... Mais le plus important c'est que tu sois là aujourd'hui! Je suis sure que Lola sera super contente de te voir! Et puis, qui te dis que ce n'est pas ici, à Madrid que la chance te sourira au nez! »

    Elle n'osait pas encore parler de l'histoire d'elle et Horacio, elle voulait qu'elle s'en souvienne de ce jour où Ingrid est revenue.
    « Pour les nouvelles, comme tu le sais, je n'habite plus avec Lola et Nacho, mais vous l'avouerez vous même, ça vous fera encore plus de place dans l'appartement! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 16:52

    Ingrid savait que son amie comprendrait la peine qu’elle avait pu avoir lorsque celle-ci avait quitté Hollywood. Hollywood n’était pas vraiment le rêve enfaite, comme dans le showbiz tout le monde était hypocrite avec tout le monde et c’était une chose que la belle rousse n’arrivait pas à cautionner. Elle avait pourtant pris sur elle-même mais pas assez apparemment. La jeune femme était tellement contente de revoir son amie. Elle savait qu’elle allait pouvoir redanser avec elle, rejouer avec elle et tout un tas de chose et cela était l’une des choses qui allait la remettre vite sur pieds. Elle appréciait vraiment le fait que son ami lui remonte le moral en lui disant que c’était sûrement ici que sa chance lui sourirait.

    « Oui j’espère…puis de toute façon c’Est-ce que cela ne devait pas se passer comme ça. Je devais finir mon travail avec vous ici…avec mes meilleurs amis qui m’ont tellement manqués. »

    Dit elle en serrant un peu la main de son amie. Elle écouta alors son amie mais elle sentit que quelque chose n’était pas pareil, elle connaissait très bien Silvia.

    « Ca ne va plus être comme avant sans toi..tu vas nous manquer terriblement tu sais…puis qu’Est-ce je vais faire moi entre Nacho & Lola qui sont toujours entrain de se prendre le bec… » Elle marqua une pause et dit : « Et tu es repartis à la villa seule ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 17:05

    « Et tu es repartis à la villa seule ?! » En effet, Silvia était repartie à la ville, seule. Et on pouvait le lire sur ses yeux, qui se baisserent pour regarder la table. Il était prévu qu'elle parte vivre avec Horacio, comme un couple marié, un couple normal. Mais les choses se sont dégradés depuis qu'Alicia a avouer qu'Horacio avait pris la montre de leur père pour prouver un achat.
    « Comme tu le dis, les choses devaient sans doute se passer comme ça entre moi et Horacio. Alicia a reussi, elle doit en etre fiere, de m'avoir enlever mes sentiments pour Horacio ... »

    Non, Silvia ne voulait pas pleurer, elle voulait etre forte, et montrer a son amie, a quel point elle était heureuse de la revoir, c'était tout ce qu'il importait a ce moment meme.
    « Mais maintenant tu es là Ingrid, c'est le principal ! »

    Elle la regarda dans les yeux, avec un sourire plus naturel que possible! Le moment des séparations avaient été dur, il fallait l'avouer, meme si Silvia essayait de garder encore une fois, le sourire. Elle était contente que son amie allait reussir sa carriere aux Etats-Unis, mais elle l'était encore plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 17:13

    Ingrid était vraiment triste pour la jeune et belle Silvia, elle qui avait tout pour réussir surtout en amour, elle avait toujours eut tous les hommes à ses pieds et tous les hommes l’aimaient. Mais aujourd’hui la chance avait tourné pour la belle brune mais Ingrid espérait réellement que cela s’arrangerait. Elle n’arrivait pas à croire qu’Alicia est fait ça. Ingrid assez impulsive dit alors :

    « C’est vraiment une vielle sorcière aigrie celle là… ». Quand elle se rendit compte de ses paroles elle fit une petite moue et dit : « Je suis sûre que tout s’arrangera pour toi ma belle car tu es bien plus forte qu’eux deux réunis et que tous les autres d’ailleurs ! Tu es Silvia Jauregui. »

    Elle lui fit un petit sourire alors et déposa un petit baiser amical sur la main de son amie. Les paroles de la jeune brune mettait beaucoup de baûme au cœur d’Ingrid. Elle dit alors :

    « Je serai là ma belle ! Je ne vais pas vous laisser. Je vais vous aider maintenant…je ne vous laisse plus c’est bien trop dur sans vous ! »

    Dit elle en faisant de nouveau un sourire. La séparation avait été tellement dur que les retrouvailles étaient une vrai source de bien être pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 22:03

    Le baiser d'Ingrid sur sa main lui faisait encore plus realiser qu'elle était là, en face d'elle, en train de lui parler, comme avant. Elle ne pouvait pas s'empecher de verser une larme, si elle commençait a dire de ces magnifiques phrase, elle allait craquer notre bonne Silvia. Elle voulait prouver a tout le monde qu'elle pouvait y arriver sans personne, et c'était déja fait aux yeux des autres. Maintenant qu'Alicia n'était plus rien, elle était bien contente, c'était meme elle qui fit un don a l'école.

    « Ingrid si tu commences, je vais fondre en larme, je te previens ... »
    Dit elle en ayant les larmes qui coulaient lentement sur ses joues, mais elle ne put s'empecher de rire. Sacrée Silvia! A cette heure, les jeunes filles allaient s'entraider, comme à l'heure habitude, elle pensait deja aux soirées qu'elles allaient passer toutes les trois, a papoter, comme aux bons vieux temps, elle regretait déjà. Pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyMer 22 Juil - 22:37

    Ingrid savait que la vie de Silvia n’avait pas toujours été facile au-delà de ce qu’on pouvait pensé. Avec un père absent et désormais décédé et une tante qui prenait tout l’espace et qui voulait toujours que celle-ci soit la meilleure pourtant en la rabaissant lui disant qu’elle ne ferait jamais aussi bien qu’elle c’était vraiment dur mais Silvia avait toujours tenue le cap et désormais c’était une femme accomplie, une femme qui avait su faire de grands choix dans sa vie c’est aussi pour cela qu’Ingrid aimait sa Silvia bien que cela ne fût pas facile au début. Ingrid vit alors les yeux marrons de la belle espagnole commencer à briller ce qui l’attrista un peu car elle sentait que ce n’était pas simplement ses paroles qui l’avaient touchés mais aussi parce que celle-ci prenait trop sur elle.

    « Ne pleures pas ma Silvia tu peux compter sur moi maintenant ! Tu ne dois pas toujours tout assumer toute seule, nous sommes là et ça ne l’oublie jamais. Mon départ n’a pas favorisé les choses mais mon cœur était à Madrid la preuve me revoilà ! »

    Dit elle en essuyant avec sa seconde mains les larmes qui roulaient le long des joues hâlées de sa meilleure amie. Elle lui fit un petit sourire pour lui redonner confiance. Ingrid était bien comme Silvia, elle ne montrait pas ses faiblesses et ses problèmes la preuve un seul, la hantait et cela depuis plus d’un an..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 0:22

    C'était gentil de sa part d'avoir essuyer les larmes de la belle espagnole. Elle lui fit un sourire en coin, en la regardant. Tout aller recommencer, et elle n'allait pas en perdre une miette notre Silvia. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait rien loupé, vu que la rentrée était le jour mémé.
    « Tu as de la chance d'être revenue le premier jour de la rentrée Ingrid! Il y a peut etre pas grand chose qui ont changés, mais sache que Marianno est partis, et Eva aussi ... »

    Sa place était assurée a l'école, plus de Marianno, les absences injustifiées pourraient reprendre, mais attention a n'en pas faire d'excès. Silvia s'en souvennait qu'elle avait du faire des sacrifices pour Pavel, elle qui s'était accrochée toute une journée pour lui, et les efforts n'ont pas finis par payer. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle serait capable de faire n'importe quoi pour ces deux meilleures amies Lola et Ingrid, c'est certain, car leur amitié est tellement forte, elles ont vécus tellement de choses, que rien ne pourraient les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 0:31

    La belle rousse était heureuse d’être revenue dans cette école. Elle avait tant voulu y entrer et avait réussis. Bien sûr qu’elle avait fait d’immenses sacrifices mais rien n’était à comparer du bonheur qu’elle avait lorsqu’elle dansait, jouait ou apprenait dans cette école, rien n’avait d’égal bien que parfois elle se demandait si elle n’aurait pas du partir avec Rafael Amargo mais aujourd’hui tout ça était terminé, elle était ici, avec ses amis prête à les aider comme elle l’avait toujours fait… Silvia lui annonça alors les quelques petits changements quand elle annonça le départ de Marianno elle ne pût s’empêcher d’esquisser un petit sourire, elle ne l’appréciait pas vraiment et avait longtemps regrettait Gaspard cependant le départ d’Eva la chagriné un peu, c’était une très bonne prof’ avec laquelle elle n’avait jamais eut de problèmes mais à l’annonce de ces départs elle ne pût s’empêcher d’avoir peur…peur que Juan soit partit…c’était étrange n’Est-ce pas ? Mais Juan… Ingrid essaya de prendre un regard détaché sur tout ça mais dit :

    « Et c’est tout ? Enfin je veux dire je vais regretter Eva…mais …enfin mais » Elle marqua alors une pause de quelques secondes et regarda alors Silvia dans les yeux : « Juan n’est pas partit au moins »
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 1:08

    Silvia recouvrit la main d'Ingrid pour la rassurer. Juan partit? Oh que non, et puis les élèves ne l'aurait pas laissé partir, il était peu etre agaçant, mais toute la classe s'était attaché à lui, et non pas qu'il mettait des bonnes, au contraire, c'était pas tres satisfaisant. Mais ils l'aimaient comme ça!
    « Une chose est sure, c'est que Monsieur Juan Taberner est toujours dans cette école, la preuve, je viens d'avoir un sept ce matin même ... Alors si il était pas là, je pense que je l'aurais remarqué ! »

    Dit elle en riant legerement, elle savait tres bien qu'Ingrid avait encore des sentiments pour lui. Elle ne savait pas si ils étaient encore plus fort qu'avant, mais une relation comme ça, on ne pouvait pas l'oublier, meme si on se disait que c'était un gros nul, et qu'on l'oublierait du jour au lendemain. Pour Eva, c'est vrai que c'était dommage, elle était un tres bon professeur qui avait beaucoup de creativité, ces chorégraphies étaient tres stimulantes, elle cachait bien son jeu la petite Eva.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 1:18

    Si Juan était partit de l’école la jeune femme n’aurait pas su réellement ce qu’elle aurait fait, bien sûr elle n’était pas très douée pour les cours de musiques mais avec lui tout devenait plus simple, il donnait un autre sens à la musique et lorsqu’il en jouait elle sortait de son corps, elle n’était plus elle, elle était encore mieux mais cette époque était révolue. Elle serra un peu la main de Silvia quand celle-ci lui dit qu’il était encore là. C’était une bonne nouvelle mais la jeune femme ne savait plus vraiment où se placer par rapport à cela. Elle souria alors quand elle lui dit qu’elle avait eut un sept ce matin, il n’avait pas traîné pour donner de telles notes. Mais cela l’avait toujours fait sourire au fond :

    « Je constate qu’il est toujours aussi rude dans ces notes enfin si tu lui a jouer de la flûte je comprends ce sept alors ! »


    Dit elle en riant légèrement. Juan, jamais elle n’avait pu l’oublier et pourtant elle avait eut des relations après lui mais rien n’était pareil, Juan était l’homme pour lequel elle aurait tout fait, elle avait même faillit se marier avec lui ce n’était pas rien. Et elle avait avorté de ce bébé et n’en avait rien dit à personne lorsque Diana était tombée enceinte de celui-ci mais Ingrid avait beaucoup trop souffert et savait parfaitement qu’elle n’était plus qu’une élève pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 13:21

    Silvia jouer de la flûte? Oui, c'est vrai que Silvia était une vrai catastrophe en flûte, et ça depuis début de l'année. Cette flûte, elle l'avait depuis le début de l'année, et on se demanderait presque si c'est la flûte qui a un problème. Silvia ne pu s'empecher de rire.
    « Le pire c'est que je me suis améliorée depuis ces trois ans, mais Juan ne fait pas la distinction entre un mi bémol et un fa dièse ça c'est sur ! »

    Silvia se souvenait de son séjou aux Etats-Unis, ou elle apprenanait le classique dans une grande école de New-York, et était ttres contente de son choix de quitter cette grande ville pour Madrid.
    « Tu sais quoi Ingrid, on devrait fêter ton retour le plus rapidement possible, qu'en pense-tu? »

    Montrez a toutes ces mauvaises langues qu'Ingrid Munoz est de retour, le come back le plus attendu. Luisa Ruiz serait surement en train de critiquer, une fois de plus Ingrid, mais elle serait bien contente qu'elle loupe son examen de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 13:48

    Ingrid se souvenait encore du premier cours avec Juan où il était tous avec leurs instruments certains avaient été fabriqués comme celui de Benny, qu’Est-ce qu’elle le regrettait lui. C’était son confident au sein de l’école, son partenaire de danse favoris, c’est avec lui qu’elle s’était le mieux entendu dés le début après sa Lolita. La belle souria alors aux paroles de Silvia. C’est vrai que Juan était très pointilleux sur la musique mais c’était son travail et ils voulaient le meilleur pour ses élèves et cela tout le monde le savait très bien et c’est pour cela que tout le monde l’aimait vraiment. Elle dit alors :

    « Tu sais il commence à se faire vieux alors la distinction des notes devient très dur pour lui ! »

    Dit elle en riant de plus belle en regardant son amie. Elle était tellement heureuse d’être avec elle ici. Elle se sentait de nouveau chez elle, loin du monde hostille d’Hollywood, c’est alors que la belle brune lui dit qu’il fallait qu’elle fête ce retour…oh que oui seulement il fallait laisser le temps à la belle rousse de se remettre un peu de tout ça mais ce week end allait être un week end de folie !

    « Ce que j’en pense…je pense que ce week end sera le week end du siècle…le retour de la grande Ingrid Muñoz à l’école Carmen Arranz ! »

    Dit elle en souriant à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 15:24

    « Tu sais il commence à se faire vieux alors la distinction des notes devient très dur pour lui ! » Il était aussi très rigoureux, il fallait le dire, Silvia faisait bel est bien des efforts pour ce cours, même si il l’intéressait que très peu, car écouter de la musique qui ne l’intéressait pas pouvait devenir très très ennuyant. Mais on voyait très bien que c’était, même encore aujourd’hui, un professeur talentueux, qui aime ce qu’il fait, qu’il aime la musique. L’ouverture d’une mini salle pour enregistrer ses propres musiques c’était son idée, bon c’était pour qu’il revienne à l’école, certes, mais il y en avait très peu qui le savait.

    « Et si tu le souhaite, je me propose d’organiser cette fête, et je prends Lola de force pour m’aider ! Tu auras juste besoin de t’amuser et de profiter de tout ce bas monde qui viendra ce soir là ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 19:30

    Ingrid avait vécu tellement de moments avec Silvia et Lola, au début c’était plutôt Lola & Ingrid mais quand Silvia intégra la chambre tout changea toutes les trois étaient très soudées, dans toutes les situations elles s’aidaient et c’Est-ce que l’on pouvait appeler la réelle amitié et cela mettait réellement du baûme au cœur. La jeune rousse souria quand Silvia lui proposa d’organiser sa fête avec Lola de force. Ingrid sentait bien que la jeune espagnole avait besoin de se changer les idées aussi elle dit alors avec un grand sourire :

    « Oh mais ça me va très bien surtout si c’est toi et Lola qui m’organise ça on pourra encore se moquer de tout le monde du moins faire de simples constats sur les gens ! »


    Dit elle en souriant toujours avant de serrer un peu la main de sa meilleure amie :

    « Merci ma Silvia…je sais que ça te fera du bien aussi…tu sais que je le sens quand tu ne vas pas très bien…et je le sens…et je serai là ! »


    Ingrid se répétait mais elle avait vraiment besoin de faire comprendre à la belle brune qu’elle était là pour elle quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyJeu 23 Juil - 23:44

    Elle avait bien raison de se répeter, car Silvia faisait tout pour le cacher, elle ne voulait pas faire cette joie a Horacio, oh que non. Tout ce qu'elle voulait, c'était de le faire souffrir, comme ce qu'il lui a fait, ce qu'elle voulait lui montrer, c'est ce qu'elle ressentait au plus profonds d'elle meme. Elle allait peut etre le regretter un jour ou l'autre, mais c'était pas pour l'instant. Silvia se leva legerement pour pouvoir embrasser Ingrid sur le coin de sa joue, elle le méritait bien.
    « T'inquietes pas pour ça ! J'ai surmonté un gros cap, et puis si je ne vais pas bien, je serais vers qui me tourner.»

    Elle disait ça, mais tenait-elle vraiment a ce qu'elle disait? Elle avait cacher beaucoup de choses, c'était Lola qui avait du trouver elle meme que Silvia était enceinte, et regardez ou en sont Silvia et Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyVen 24 Juil - 0:06

    Ingrid savait comment était Silvia elle avait sa fierté tout comme la jeune rousse et elle ne diraiit pas ce qu'elle ressentait réellement et cela n'était pas vraiment une bonne chose, car Ingrid avait caché quelque chose de très important à ses amis, mais si ce n'était qu'à eux ...à Juan aussi, elle était tombée enceinte de lui en même temps que Diana et avait préféré avorter que de gâcher le bonheur de Juan d'être père même si au début ce n'était que pour rendre Diana heureuse enfin...elle savait que Juan aimerait toujours Diana comme elle aimerait toujours son Juan. Elle esquissa un petit sourire au baiser de Silvia et dit :

    "Je sais que tu ne le feras pas Silvia...je te connais...nous sommes pareilles toi et moi. Tu cacheras la vérité pour ne pas montrer que tu souffres ma belle ...et il ne faut pas faire cela !"

    C'était elle qui faisait en quelque sorte la morale alors qu'elle était exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyVen 24 Juil - 0:26

    Hj: Je réponds en quelques lignes pour répondre plus rapidement.

    « Non je ne le ferais pas. Mais c'est tres bien comme ça, apres tout maintenant il n'y a plus besoin d'y penser! »
    Silvia ne cessait de regarder Ingrid, meme si elle ne voulait pas parler de choses qui fachaient, elle voulait juste écouter Ingrid, deux semaines sans elle, c'est quand meme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia EmptyVen 24 Juil - 0:44

    " On est pas du même avis cariña...garder les choses pour soi peuvent réellement détruire...mais si tu ne veux pas en parler je ne veux pas te forcer en te faisant du mal avec tout ça !"

    Dit Ingrid en la regardant tout de même un peu inquiète car Silvia avait vécu tellement de choses semblables à celle d'Ingrid que c'était réellement incroyable, le bébé, les histoires d'amour, les parents absents...Des contextes différents et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi Silvia ! { Silivia Empty
MessageSujet: Re: Mi Silvia ! { Silivia   Mi Silvia ! { Silivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Silvia ! { Silivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvia Jauregui
» Prends un coca et assieds-toi●● SILVIA.
» Patience quand tu nous tiens...pas. PV Silvia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: ¿ ACUESTESE CONMIGO ESTA TARDE? :: Cafétariat.-
Sauter vers: