¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'm checking it so hot — AMARANTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 13:11

    C'était le soir, on ne savait pas quelle heure il était exactement, mais Silvia savait que c'était le soir. Et elle n'était pas ici pour rien, en effet, elle devait chercher une tenue pour le cours de danse moderne, et ce n'était pas gagné, vu le nombre de costume qu'il y avait. Habillée d'une robe corcet noir *, avec des chaussures de danses, qu'elle n'avait pas oser enlever, elle se mit à chercher une tenue, oui, elle était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 14:45

    Amaranta , qui elle aussi , était dans la classe de Silvia, donc elle devait a son tour trouver une tenue pour le prochain cours de danse
    Elle alla donc a la salle des accessoirs comme n'importe qui ici cherchant quoi mettre pour son futur cours .
    Elle pénétra dans la salle te vit que la lumière était allumée , elle s'avança donc et y vit Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 14:49

    « Ah, Amaranta, tu cherches aussi une tenue pour le cours de danse? »
    Il n'y avait pas besoin de faire les salutations, et tout ce qui s'en suit, les deux belles jeunes femmes c'était déjà vu dans la journée, il ne fallait pas oublier qu'elles étaient dans la meme classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 14:53

    Tout a fait Roger :p Les deux jeunes femmes s'étaient vues et croisées plus d une fois cette journée. Silvia lui demanda alors si elle aussi cherchait une tenue pour le cours de danse , elle lacha un petit soupir en signe d'agacement de devoir chercher puis répondit

    - Salut ! Et ouai sa me désespère d'avance de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 21:13



    C'est vrai que dans cette caverne d'ali-baba, il y avait du choix certe, mais les cherches pouvaient tres vite devenir agançante! Silvia souria pour ne pas dramatiser encore plus la chose. Elle se remit a la recherche d'une tenue, elle ne savait pas ce qu'il pouvait lui tomber sous le nez, ni de la tenue a laquelle elle pensait trouver.
    « Si on se met a chercher tout de suite, on sortira plus rapidement d'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 22:00

    Oui il y avait tellement de choses qu'elle ne savait plus quoi regarder. Elle regardait si et ça sans très grande conviction
    Elle regarda Silvia qui d'affairait sur la chose assez serieusement , ce qui la fit un peu soupirer car elle n'était pas motivée ^^
    Elle écouta donc la réponse de Silvia et lui dit

    - Ouai mais fiou pas envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 22:12

    Elle s'y remit alors, en cherchant, mais en se retournant écouter Amaranta, elle y vit bien qu'elle était pas du tout motivée. Elle s'approcha d'elle, il fallait qu'elle cherche un costume, c'était primordiale, par contre, il ne fallait pas qu'Amaranta trouve une tenue avant Silvia.
    « Tu ne voudrais pas que quelqu'un d'autre trouve une tenue avant toi ? »

    Elle mit sa main sur sa hanche, tout en regardant sérieusement Amaranta.
    « Enfin, c'est comme tu veux, c'est juste un conseil »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 22:23

    Amaranta écouta alors Silvia, bha non elle n'était pas trop comme elle, elle taperait pas une fille parce qu elle trouverait un costume avant elle^^
    Elle lui répondit alors !

    - Non j en trouverai une autre au pire^^

    Tout en l'écoutant elle chercha alors puis enfin elle trouva le costume qu il lui fallait après quelques minutes de recherche des plus fructueuse mais elle trouva son bonheur


    - hey sa y est j ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyJeu 23 Juil - 13:50

    Hey sa y est j ai trouvéannonça la belle brune qui cherchait, Silvia se rapprocha encore une fois d'Amaranta pour voir le costume qu'elle vennait de trouver, effectivement, c'était rapide.
    « Montre moi voir ! »

    Silvia tira legerement sur le costume pour le regarder de plus plus. Un commentaire peut etre Silvia? Silvia, pourquoi ne réponds-tu pas ?
    « Si il te plais, c'est le principal! C'est quoi le theme de ta chorégraphie Amaranta? »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyVen 24 Juil - 16:42

    Oui c'était rapide et tant mieux car elle n'avait pas envie de passer sa soirée ici. Elle aimait tout faire pour réussir mais passer sa vie a chercher un costume la gonflait légèrement si on peut dire^^
    Elle montra alors a Silvia le costume comme celle ci lui demanda et lui dit

    - Oui j 'ai une chance de cocue , ça me va si bien ce rôle comme tu peux le voir^^

    Elle lacha un soupire car les souvenirs de la tromperie de son petit ami revinrent a la surface, elle souffla un coup puis ensuite lui répondit

    - Ouai , je pense faire Cabaret mais c'est pas sur a 100% et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptySam 25 Juil - 1:51

    Silvia ne fit pas attention au commentaire d'Amaranta, trop occupée peut etre a regarder la tenue. Oui, elle faisait année folle, le cigare en main. Silvia regarda la jeune femme et lui dit.
    « J'ai hate de voir ta chorégraphie ! Pour ma pars, je chercherais une tenue militaire, pourquoi pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyDim 26 Juil - 23:04

    Amaranta plia soigneusement la tenue et la mis dans son sac, ensuite elle regarda silvia faire puis lui répondit ensuite

    - ah ouai sa peut etre sympa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyDim 26 Juil - 23:25

    « Merci ! »
    Dit elle avec son air hautain, quand Silvia avait une idee, elle esperait toujours que ça plaise, et se donnait un maximum.

    « Maintenant que tu as finis, tu comptes pas me laisser seule j'espere! »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyLun 27 Juil - 15:47

    Silvia avait l'air sympa mais ces petits airs supérieurs en énervait plus d'un , Amaranta savait être légèrement voir plus , agressive, mais essayait de se controler c'était la moindre des choses , que quand une personne assez sympa te parle , d'y répondre gentiment. Bref quand elle entendit sa petite remarque elle lui dit

    - Non je peux t'aider si tu veux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyLun 27 Juil - 20:29

    « C'est sympa! »
    Tout en cherchant, la belle voulait se renseigner sur Amaranta, qui depuis toutes ces années, ne c'était pas vraiment renseigné sur elle. Et puis, vaut mieux tard que jamais apres tout.

    « Et sinon les amours ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyMer 29 Juil - 23:44

    - Mmh

    Lacha t elle simplement.Ensuite elle ecouta Silvia lui poser cette question et un noeud se serra dans sa gorge, le sujet qu elle ne préferait pas aborder.Certains diraient qu elle fait un chichi pour pas grand chose, mais elle l aimait vraiment, et ce n etait pas comme si ce n etait qu une petite année qu ils etaient ensemble, c etait depuis 5 ans, connus au lycée , enfin bref c etait du passé a présent, douloureux mais bon

    - Tu sais mon passé amoureux, est plutôt dramatique, cet été j ai découvert mon petit ami en pleine action avec ma demi-soeur ,dans mon lit , en rentrant de l ecole pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyJeu 30 Juil - 0:07

    Silvia sentait le malaise s'installer dans la conversation. Elle essaya de sourire, mais son sourire n'était pas tres convainquant. Elle se mordilla ensuite la levre, puis dit:
    « J'suis désolée ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyJeu 30 Juil - 11:58

    - Oh je m en remet tu sais, sa n arrive qu a seulement des millions de femmes sur terre , et puis je suis passée a autre chose, c'est qu il n etait pas l homme de ma vie comme je croyais

    lui fait un petit sourire tout en écartant quelques vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA EmptyJeu 30 Juil - 20:50

    Si Amaranta le prennait de cette maneire, Silvia ne s'inquietait pas beaucoup. Mais quand meme, se faire tromper par sa demi-soeur, et Silvia n'aurait jamais pu raconter ce genre d'histoire, elle avait ces principes, sa réputation.
    « Et bien j'espere que tu le trouveras l'homme de tes reves ... »

    Dit elle, en pensant a l'histoire qui se passait entre elle et Horacio.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Contenu sponsorisé





i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: i'm checking it so hot — AMARANTA   i'm checking it so hot —  AMARANTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm checking it so hot — AMARANTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaranta #__Gallerie
» Absence d'Amaranta
» Amaranta #__Ausin
» Amaranta Ausin [ fini]
» J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: DESVÌSTASE (TENGO UN PLANO) :: Annexes. :: Salle des accessoires.-
Sauter vers: