¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMar 21 Juil - 17:37

    Eleha était sortit un moment pour aller répéter une chorégraphie. Quelques heures après, Eleha exténuée se rendit dans sa chambre avec ses affaires. Lorsqu'elle rentra, elle remarqua qu'Amaranta et Déa n'étaient pas encore là. Eleha pose alors ses affaires par terre et elle se laisse tomber comme une masse sur son lit avant de commencer à s'endormir. Elle était terriblement fatiguée, elle n'en pouvait plus. A cause de son côté perfectionniste, il fallait avouer qu'Eleha avait complètement dépassé ses limites, elle en avait trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMar 21 Juil - 21:15

    Amaranta quand a elle avait fait le tour de la propriété, et oui fallait se remettre dans le bain ,elle avait donc regardé chaque piece, voir s'il y'avait de nouvelles choses etc
    une fois tout ceci fait, elle alla direction la chambre pour se décider a ranger ses affaires, elle rentra donc mais vit qu'Eleha dormait , elle se posa donc sur le lit, I-Pod aux oreilles attendantq ue sa coloc se reveille pour ne pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMar 21 Juil - 22:30

    Eleha c'était donc endormi sur son lit. Elle portait son bas de jogging noir avec un haut dos nu noir également qui laissait voir son piercing au nombril. Lorsqu'Amaranta entra dans la chambre, elle ne l'entendit pas. Au bout de quelques minutes, Eleha finit par ouvrir les yeux, elle voit alors Amaranta sur le lit d'en face et elle lui sourit avant de dire.

    Hey ! ça fait longtemps que t'es là !?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMar 21 Juil - 22:36

    Amaranta était donc allongée sur son lit , musique aux oreilles , regardant dans le vide
    Après plusieurs minutes elle vit du remu et constata que sa colocataire était a présent réveillée, elle lui sourit a son tour puis enleva ses écouteurs de ses oreilles et lui répondit

    - Oh a peu près un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 18:31

    Eleha s'étira dans son lit puis elle se releva un peu mais resta tout de même allongée sur le lit. Elle était à moitié assise et moitié allongée. Elle regardait alors Amaranta retirer ses écouteurs puis lorsqu'elle répondit à la question qu'Eleha lui avait posée quelques temps plus tard, elle l'écouta attentivement avant de lui répondre.

    Ah ça va...Je n'ai pas du dormir longtemps alors. Comment tu vas !?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 22:03

    Amaranta quand a elle , pris la place assise sur son lit, en tailleur. Elle roula les ecouteur autour du I-pod puis le posa sur sa table de nuit
    Ensuite elle l'éecouta en souriant ; oui elle était très souriante comme fille, puis elle lui répondit

    - Ah je ne sais pas . Et ben sa va bien & toi.?
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 22:21

    Eleha regarda sa montre et elle vit que ça faisait quand même une heure de temps qu'elle dormait. Bon ça va, ce n'était pas beaucoup et après ses répétitions à la salle de danse elle avait eu bien besoin de repos. Eleha sourit une nouvelle fois à Amaranta et elle lui répondit en souriant également.

    Une heure ça va c'est pas beaucoup..Et je vais bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyMer 22 Juil - 22:33

    Amaranta la regarda regarder l'heure ^^ puis ensuite elle se leva de son lit, bah oui déja marre d etre assise ^^
    Elle refit le lit vite fait puis ensuite dit a Eleha :)

    - C'est déja pas mal une heure
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyJeu 23 Juil - 23:45

    Oui mais j'étais tellement fatiguée que ça m'a fait du bien !

    Eleha sourit à Amaranta puis ensuite, elle se mit également assise sur son lit lorsque soudainement, elle entendit son ventre gargouiller. Elle commençait d'avoir faim la demoiselle. Elle espérait qu'Amaranta ne l'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA EmptyVen 24 Juil - 16:39

- Oui c'est normal

Elle lui sourit puis ensuite regarda un peu autour d'elle , elle n'avait pas remarqué certains détails de cette chambre, par exemple que le papier peint commençait a s'arracher ou quelques autres détails pour le moins non importants. Ensuite elle entendit une sorte de grognement et vit Eleha regarder son ventre ,elle fit un sourire puis ajouta :

- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA   J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaranta #__Ausin
» i'm checking it so hot — AMARANTA
» Amaranta #__Gallerie
» Absence d'Amaranta
» Amaranta Ausin [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: ¿ ACUESTESE CONMIGO ESTA TARDE? :: Chambres des filles. :: 1. Amaranta A, Eleha L. S, Dea A.S-
Sauter vers: