¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amaranta Ausin [ fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Amaranta Ausin   [ fini] Empty
MessageSujet: Amaranta Ausin [ fini]   Amaranta Ausin   [ fini] EmptyLun 20 Juil - 21:09


    Everybody's Looking for Something

    Amaranta Ausin   [ fini] C3b9897a93db98826286c14062ae147d20090129182932

      ♠️ Nom, Prénom;Ausin Amaranta
      ♥️ Surnoms;Elle en a pas, a toi d etre créatif mon gars

      ♣️ Date et Lieu de Naissance;17.01.1986 a Madrid
      ♦️ Age; 23 ans
      ♠️ Etat Civil;Célib - à - Terre
      ♥️ Profession, Etudes; 4 ans de sa vie sont a l'école de Carmen Arranz, a joué dans quelques comédies musicale étant plus jeune
      ♣️ Groupes;4° Année
      ♦️ Avatar; Sophia Bush


    Amnesia

    Une anecdote de la vie de votre personnage qui l'a marqué, qu'il aimerait oublier, ou qu'il aimerait, au contraire, s'en souvenir jusqu'a la fin de sa vie [...] Vous pouvez nous en parler ici. Nous vous en demanderons qu'une, mais si vous souhaitez en faire d'autres, libre a vous.

    Quelque chose que j'aimerais bien effacer de ma mémoire hein? le jour où je l'ai surpris avec elle surement.
    Je m'en rapellerais surement toute ma vie , je revenais de l'école pour les vacances d'été.
    L'appartement me semblais vide, semblais hélas ...
    Je me suis débarassée de mes affaires, clés posées sur la table du living, bagages sur le canapé prêts a êtres débalés.
    Par malheur il a fallu que j'aille dans ma chambre pour poser mon linge sur mon lit. Je n'aurais peut-être pas dû y aller.
    Ils étaient là tous les deux , l un dans l autre , dans mon lit, mes draps; faisant profiter aux voisins chaque détails de leurs ébats ( la fenêtre était ouverte a cause de la chaleur) et depuis je ne sais combien de temps.
    Un bruit sec vint les interrompre pendant leur étreinte , celui de mes vêtements s'étalant a même le sol .
    Ils virent alors mon visage devenir rouge vif, je ne pleurait pas, oh non je ne leur fit pas cet honneur.
    Je crois que c'est la première fois qu ils m entendirent hausser la voix, et cette fois-ci ce sont mes cris de rage que les voisins entendirent.
    A peine ont-ils eu le temps d enfiler leur vêtements ( sans leur sous-vêtements que j avais déja fait disparaître a travers la vitre) qu'ils dévalaient les marches de l'immeuble 4 à 4
    C'est la que la tristesse et la deception prirent le dessus , celui que je considerait comme l Homme de ma vie avec un grand "H" et celle qui partageait a moitié mon sang, ma demi soeur, étaient a tout jamais rayés de ma vie




    Jacques a dit

    Recevoir des compliments, c'est bien, on peut etre embarrassé, géné, ou meme ravis. Mais quand c'est question de parler des défauts, c'est nettement moins drole. Vous deverez citez 6 défauts, et les decrire, comme vous le sentez.

    ▬Rancunière : En effet notre Amaranta est quelque peu rancunière et ça depuis la trahison de son petit ami et de sa demi soeur

    ▬Jalouse : Jalouse mais pas trop, comme toute fille qui se respecte, on ne touche pas a son chéri ( du moins quand on en a un ^^)

    ▬Bavarde: Oui on le considère comme défaut a partir du moment où l'on est prête a faire passer une nuit blanche a ses amies pour déblatérer sur sa vie sentimentale inexistante

    ▬Perfectioniste : Elle prend ce mot pour un défaut car , quand elle veut arriver a faire quelque chose de parfait elle est prête a ne pas dormir 2 nuits de suite

    ▬Gourmande: Et oui notre Amaranta aime beaucoup grignoter entre deux repas , heureusement qu elle elimine les calories en dansant, sinon c est avec une dizaine de paquets de gateau par semaine qu elle aurait sur les fesse

    ▬Têtue: Quand elle dis quelque chose, elle veut toujours avoir raison , même si elle a tord , elle a raison . Gare a vous^^


    Un dos tres cuatros

    Pourquoi avoir choisis l'école de Carmen Arranz? Si vous avez été accepté dans l'école, c'est qu'un talent devait sans doute ressortir de votre personnage. Expliquez comment votre personnage a eu l'idee d'aller a l'école de Carmen Arranz en quelques lignes.

    Elle avait déja eu ouïe de cette école , et elle passa donc toutes ses vacances d'été a se préparer, n'étant pas une lumière en chant et théâtre elle prit donc des cours.
    Les deux mois passèrent a une vitesse fénoménale et elle alla donc se présenter a l'école
    Ellepassa le casting comme les 5000 autres personnes et par chance? fut acceptée


    Don't Stop 'Til You Get Enough

      ♠️ Prénom;Maëva
      ♥️ Surnoms; [A NE PAS UTILISER^^ ]Maëvou, Maëvoune, Maëvounette enfin tout ce qui est faisable avec mon prénom quoi

      ♣️ Date de Naissance;07-10-1992
      ♦️ Age;16 ans
      ♠️ Comment a tu connu le forum;Benjamin :D
      ♥️ Remarques;-J'adore le design
      - Admins géniaux
      -Concept super




Dernière édition par Amaranta Ausin le Lun 20 Juil - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Amaranta Ausin   [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaranta Ausin [ fini]   Amaranta Ausin   [ fini] EmptyLun 20 Juil - 21:51

    Bienvenue Maeva, maevoune, enfin celui qui te plait le plus!
    Notre premiere membre, merci de ton inscription!
    Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Amaranta Ausin   [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaranta Ausin [ fini]   Amaranta Ausin   [ fini] EmptyLun 20 Juil - 23:38

Fiche Validée;
Merci encore, amuse toi bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Amaranta Ausin   [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaranta Ausin [ fini]   Amaranta Ausin   [ fini] EmptyLun 20 Juil - 23:39

Merci a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaranta Ausin   [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Amaranta Ausin [ fini]   Amaranta Ausin   [ fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaranta Ausin [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaranta #__Ausin
» i'm checking it so hot — AMARANTA
» Amaranta #__Gallerie
» Absence d'Amaranta
» J'en peux plus ! Laissez-moi dormir || PV AMARANTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: