¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:16

D'ailleurs il se surprit lui meme à etre gentil. Il ne conaissait pas la jeune fille. Il se sentait bien avec elle, il aimait d'or & dejà sa presence, etrange. Il la laissa faire , puis enroula la blondie de ses bras et la serra contre son torse, pour qu'elle sente sa chaleur humaine xd. Il la regarda dans les yeux quand elle parla et sourit doucement. Il n'est jamais contre l'idée de boire. Il alla repondre, mais la tete abbatue de la jeune femme le fit doucement rire. Il dit en lui caressant les bras :

Allez, va, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:08



Peut être que le fait qu'Adrian soit lui aussi étranger aidait mais Nolanne se sentais relativement à l'aise en sa présence. Elle avait enfin l'impression de ne plus être épiée, comme si elle était une véritable attraction ambulante, quelque chose d'exotique x) Plus besoin de speaker l'espagnol, les jurons new-yorkais était de nouveau de rigueur! C'était comme une petit bouffée d'air frais à lui tout seul. Elle lui adressa un grand sourire lorsque POOF elle se retrouve collée a lui, totalement ! S'accrochant a son Tshirt elle dit dans un ptit rire.

"Mmmh Calor !"

Vous vous doutez bien que devant sa véritable tête d'ange il ne put faire autrement que d'accepter. La blondiie toujours "accrochée", aggripée dirais-je, a son tshirt apprécia sa réponse d'un sourire aimable et d'un petit

"Bien, Gentleman ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: ¿ ACUESTESE CONMIGO ESTA TARDE? :: Toit et Terrasse.-
Sauter vers: