¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 18:09




Trois putain d'années !!
C'est longs trois années quand vous êtes dans un endroit qui ne vous plaît pas.
Pas que Carmen Arranz ne lui plaise pas, juste l'Espagne. Ici celà ressemblait à n'importe qu'elle école d'art, ca se droguait à la créativité, on respirait le talent... Dehors, là où les yeux de Nolanne se posèrent une fois assise sur le bord du toit. Dehors, c'était ça qui ne lui plaisait pas. Le charme de l'Espagne son cul oui !! Elle préfèrait de loin l'agitation obscène de New-York au calme hispanique, de loin la vulgarité de l'anglais à la mélodie de l'espagnol,... Mais elle avait fini par s'y habitué à cet sensation de ne pas être chez elle et faisait avec. Elle voulait terminé ses années ici, en apprendre le plus possible, avancer au maximum et une fois celà fait il ne faisait aucun doute qu'elle se barrerait d'ici ! Et ce n'est certainement pas sa mère qui la ferait changé d'avis. De toute façon sa mère n'a jamais plus eu rien à dire une fois qu'elle l'eut traîné ici.
Repensant mélancoliquement à son vrai chez elle Nolanne eut une envie de crier mais se retint, a quoi bon de toute façon. L'image de sa crétine de mère en tête elle ne put réprimé un juron en anglais avant de se sortir une clope. A New-York ville de débauche elle n'avait jamais fumé quoi que se soit, ici elle était devenue d'une dépendance humiliante à la nicotine. Saloperie de pays !


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 18:25

Premiere nuit. Premier enfer tu veux dire. Il avait passé sa journée à fumer, assis dans l'espace vert devan l'ecole, laissant les grouillements des fourmis battrent leur ailes dans l'ecole. Comment une masse de gens aussi enorme pouvait vivre dans des lieux aussi clos ?. Bref. Il posa ses affaires dans sa chambre, sans adresser la parole à son coloc, a quoi bon parler avec des abrutis ? Oui pour Adrian, toutes personnes qui ne fait pas parti de son genre & de ses pensées, est un abruti. D'ailleurs il a passé la journée à penser que cette école grouillait de debiles. Il prit une douche et s'habilla d'un slim noir, avec un tee shirt des clash noir & rouge. Cela mettait bien en valeur la fine ligne qu'il etait. Il prit ses ray bans noires et les mit. Il regarda l'heure, 1h. De toute facon, en bon Londonien qui se respecte, il vivait la nuit. Il mit une clope au bec et monta sur le toit de l'école. Il vit une jeune femme, il recula d'un pas. Y aller ? Reculer ?. Non.Apres tout, il avait le droit et compter pas se laisser distraire par une fille. Une abrutie elle aussi sans doute. Il alluma sa malbo, et tira une taff.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 18:36



Perdue à la recherche de nouvelle insulte à affublé à sa très chère moman Nolanne fut interompue dans ses réflexion par le grincement horripilant de la porte du toit. Tient voila un emmerdeur... Elle ne prit même pas la peine de se tourner pour voir qui ça pouvait bien être. Certainement encore un ptit merdeux espagnol qui vous regarde avec regard de braise et vous lache un petit "Buenos días mi bonita"... Raaaah qu'est ce que ca pouvait l'énervé leur air de minets trop bronzés !! Elle avait toujours aimé apprendre l'espagnol avec sa maman parce que pour elle s'était exotique, elle habitait a New-York alors bon ça faisait bien de pouvoir parler avec les milliers de déportés cubains ou autre mais une fois coincée pour de bon ici à Madrid elle avait commencé à détesté complètement tous ce qui ressemblait de près ou de loin à de l'espagnol. On est mal barré. Plus un bruit. L'intru devait s'être posé et restait silencieux, heureusement pour lui. Par simple reflex elle cherche tout de même l'inconnu des yeux, il était pas bien loin et fumait sa clope lui aussi. Elle ne le regarda que quelque seconde histoire de voir à qui elle avait à faire. Elle fut soulagé de voir qu'il n'avait absolument pas l'ombre d'un trait qui pourrait faire pensé à des origines espagnols. Comme elle, il faisait tache dans le paysage. Elle se leva doucement et tirant un coup sur sa clope se mit a marcher sur le bord du toit a quelques mètres même du vide, regardant tout ce beau monde se presser là-bas en bas. On à la bougeote ? =p

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 18:44

Il avait envie de s'assoir, mais l'autre pimpinche etait en plein milieu et comm il avait pas envie de parler, yuhou. Il s'adossa contre le mur , fumant tranquillement sa cigarette. Il fixa le mur en face de lui derriere ses lunettes noires, le monde semblait mieux non ? Il soupira doucement. Il sentit le regard de la jeune femme se poser sur lui. Il ne bougea pas, toujours tete presque baissée. Il jeta un regard caché ( vive les lunettes) vers la demoiselle, elle etait aussi blanche que lui, et son style ressemblait plutot aux filles americaines, non aux steriotypes espagnoles. Il se laissa glisser contre le mur, et rammena ses genoux fins contre lui. Il fuma doucement puis jeta un regard vers la jeune femme sur le toit, elle marchait. Il dit, en souriant doucement en coin :

- Tombes, je viendrai pas te chercher !

Il souria doucement, oui Adrian et l'humour c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 18:55




Oh non lui il était pas non plus d'ici. Ca s'entendait il n'y a que les espagnol qui arrive a se faire passer pour... des espagnols. Comme tous les étrangers, le jeune homme avait un sale d'europe du NORD xD Nolanne s'arrêtant un instant adressa un regard et un sourire moqueur au jeune homme.

"Comme si j'avais envie que tu viennes me chercher..."

Il s'attendait à quoi ? Qu'elle se vexe ? C'est raté elle en avait rien à foutre de ce qu'il pourrait bien faire si jamais elle tombait, ce qui soit dit en passant n'était pas dans ses attentions. Tirant une dernière fois sur sa clope elle la balança au loin et reprit sa petite marche. Elle se demandait si on la voyait d'en bas... penchant sa petite tête par dessus le rebord où elle se tenait elle fut prise par une envie de gaminerie et... cracha ! YOUHOU !! En pleine tête !!!!Contrairement à ce qu'elle cru quelques seconde avant que le cracha ne tombe sur la tête d'une pauvre idiote là en bas, ce ne fut même pas marrant. Elle était morose même les idiossies ne la faisait pas rire, elle se rassit donc après avoir récupéré son sac, qui était alors à quelques mètres du jeune homme, et se ralluma une clope ! Heureusement qu'elle s'était racheté un paquet.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 20:18

Il a toujours été décalé comparé aux autres, avec des pensées et un humour tres etranges. Il n'avait pas beaucoup, meme tres tres peu, mais ce petit nombre de personne savait pertinement comment comprendre Adrian.
Il fixa un moment la jeune femme, pensant que sa blague etait drole et qu'il pourrait entamer quelques echanges mais...Il ecouta la réponse de la jeune femme. Il avait raison, une abrutie. Une garce. Lui qui avait ce temperamment odieux il se retena de la pousser dans la vide, car Adrian et ses pulsions, vaut mieux pas trop le chercher. Il se tue. Il soupira et baissa sa tete, finissant sa clope et jeta le megot par terre. Il posa sa tete en arriere contre le mur et ferma ses yeux, sous ses verres de lunettes noires, et expira profondemment quand il fut deranger par un bruit suspicieux. Il tourna sa tete et vit la jeune femme qui cracha. Non mais dans quelle ecole etait -il tombé?!. Entre les poofs et les connes, big lol. Il la suivit du regard et posa sa tete entre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 21:44



Hé non les filles ne pensent pas toujours à tout c'est une idée très répandue mais surtout très...FAUSSE. Si elle avait bien pensé à se racheter un paquet de saloperie elle avait oublié de racheter un briquet. Mais quand on est Nolanne on ne baisse jamais les bras, même avec un briquet vide on essaye d'allumer sa clope !!! Bon y a pas de suspense vous vous doutez bien qu'elle pouvait toujours pestiféré sur son briquet dans son anglais très ricain il n'allait pas fonctionné pour autant =) Elle pourrait même le vexé avec se language ! Elle tourna les yeux vers le jeune homme assis par terre... pfff ca lui faisait mal rien que d'y penser xD Se levant discrètement elle s'approcha de lui tout aussi discrètement pour se pencher et afficher sa jolie petite frimousse d'ange aux yeus bleus devant... sa tronche a lui...

"T'aurais un briquet ?"

Demanda t'elle plus gentilllement qu'elle ne l'aurait imaginé. Qu'est ce qu'on ferait pas pour une clope hein !?! Elle serait prète a lui faire... un streap tease s'il le fallait x) Enfin là dans l'absolu elle pouvait toujours demander a quelqu'un d'autre c'est pas comme s'ils étaient seuls au monde... Rien qu'a se soustraire de ce dur labeur elle sourit x)

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 23:23

Il etait gonflé. Saoulé de cette école et de tous ces gens qui etaient clairement cons. Soit les filles etaient hautaines ou poofs. Les mecs c'etait tous des gros naze gonflés à l'helium en guise de muscles. Ils etaient tous pareils. Peau mate, cheveux noirs, accent de merde, pretention de mon cul, arg il allait peter un plomb le Dri. ll laissa sa tete dans ses genoux, libre cours à ses pensées. Il se laissa aller à la decouverte de son ame quand il sentit une presence. Il ne bougea pas, sachant tres bien que c'etait la meuf arrogante là. Il n'avait aucune envie de lui parlant à cette conne d'ailleurs. Il leva sa tete et la fixa à travers ses lunettes. Il répondit avec un ton de petit merdeux :

Non.

Il sourit tres ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 21 Juil - 23:33



Elle aurait dut s'y attendre a celle là tiens un ptit con de plus sur terre mon dieu comme si il y en avait pas assez !! Néanmoins la réponse du jeune homme la fit sourire. Parce qu'il pensait ptète qu'elle allait le croire ? Si elle lui posait la question c'était plus par politesse ou plutot parce que la réponse était évidente. il s'était allumé une clope tantot alors à moins d'être Sid le roi du feu il lui fallait un briquet. Mais vu qu'il ne voulait pas coopéré elle allait passer aux grands moyens. xD Vu qu'il voulait pas lui donner son briquet elle allait le chercher... sans aucune gêne la demoiselle.. alla tâter ses poches. Pas à elle voyons ça serait stupide mais plutôt celle du jeune homme. Profitant de l'occas pour regarder de plus près à qui elle avait à faire avec son ptit sourire arrogant. Plutôt grand, fin et pâlot c'est vrai qu'il n'avait rien du stéréotypes espagnol masi celà n'empêchait pas, au contraire, qu'il eu un certain charme. Bon ok un charme bien a lui mais on peut pas tous être super sociable après tout... Bon pas moyen de trouver dans les poches avant... ce petit chieur l'avait ptète mit dans les poches arrières... c'était pas ce qui allait arrèté la donzelle qui par simple réflexe et sur un ton des plus indifférent possible, dit:

"Au fait moi c'est Nolanne Maloy..."

Elle se doutait bien qu'il n'en avait pas grand chose à foutre, elle même n'aurait rien fait de son prénom a lui, mais bon tant qu'à faire au moins qu'il ai un prénom à mettre sur la fille qui s'amusait presque à le pelotter.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 0:30

Il comptait pas se laisser prendre pour un con par une nana quoi ! Genre il etait pas le mec tout gentil, pret à perdre sa fierté aupres de debiles là. Bref il etait pas du genre à insulter, gueule et tout ca, non il restait un homme tres subtil. Il semblait assez fier de l'avoir envoyer bouler puis s'etira doucement quand il sentit les mains de la jeune femme lui tripoter ses poches. Non mais c'est quoi cette meuf ?! Il la laissa faire comme abasourdi face à elle, il en profita pour la regarder de plus pres.Plutot mignonne, et de tres beaux yeux. Belle mais conne. Donc elle le meritait pas bien entendu. Il se laissa tripoter avec un sourire narquois, comme fier. Il l'ecouta, son prenom ne sonner pas du tout hispanisan, ouf. Il continua de se laisser toucher et dit, en lui tendant le briquer qui etait ...dans sa main !

- Et moi Adrian ma belle.

Il fit un sourire en coin, assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 0:44



Cette meuf c'est Nolanne !! On s'habitue assez vite à ses exentricités tu sais. Donc la donzelle allait attaquer ses poches arrière sce qui était d'ailleurs pas super facile vu que le bonhomme était... assis dessus. Bon c'est pas ça qu'il la décourage mais alors qu'elle était bien penchée sur lui il lui tendit.. le briquet tant convoité. Elle eut un ptit air à la Homer Simpson quand il lachait son fameux Tchooo puis ne put s'empèché un sourire amusé. Il aimait bien se faire toucher par une inconnue qu'il lui avait pas tendu plus tôt ? Mmmmh ptit vivieux =p Continuant sur sa lancé elle se releva légèrement pour... lui planter un bisou sur la joue. Oula non refoulons la Lou Ann qui est en nous et redevenons Nolanne l'arrogante New-Yorkaise qui lui tapota sympathiquement la joue, genre "c'est bien t'es un bon toutou" avant de s'assoir à coté de lui avec le briquet. Surtout dit pas merci chienne va !!! Elle ressortit pour la énième fois de la journée son paquet de clope s'en prit une et alors qu'elle allait le ranger, changea d'avis et en proposa une à son voisin. Adrian disait t'il. Elle lui renvoya son sourire en un peu plus espiègle avant d'allumer enfin sa fameuse clope. Pfff ca fait du bien après un peu de tripotage xD Elle tira quelques fois dessus en regardant au loin.

"Enchentée mon beau..."

Lacha t'elle alors sur un ton indifférent. Ca ressemblait a un putain d'automatisme mais en fait elle était vraiment enchentée ! enfin peut être pas a ce point là n'exagérons rien mais après tout elle venait de trouver un gars avec un caractère encore plus insuportable que le sien et dieu sait si c'est dur à trouver. xD


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 0:54

Adrian et son rare sourire, c'est toujours une merveille quand on arrive à faire bouger ses petites levres ! Il souriait tres rarement car dejà se trouver pas beau quand il souriait mais en plus c'est un eternel insatisfait, donc rien lui convient. Il regarda la jeune fille, c'est vrai qu'elle etait plutot pas mal. Il aimait bien le style americain, typé de là bas. Signe de déprave, tout comme lui. Quand elle lui tapota sur la joue, cela accentué son sourire, decidemment qui lui resiste hein xd. Faut dire il avait la peau si douce - fantasme-. Mais bon il n'aimait pas trop la maniere genre " bon toutou". Il vira sa main et croisa ses bras. Mais il accepta volontier sa clope, il la prit et attendit le briquet. Il la metta au bec et sourit face aux propos de la miss. Il prit le briquet et tira une longue taff. Il se redressa et le posa dans sa poche de derriere en disant :

Bah au moins t'iras le chercher comme ça.

Avec son sourire toujours aussi narquois. Il cracha aux pieds de la fille et dit d'un ton laxiste :

Vu ta gueule tu viens pas d'ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 17:27



Mais quelle brutalité avec les demoiselles, lui virer sa main avant tant d'arrogance alors qu'elle avait eu l'extrême gentillesse de présenter un minimum d'intérêt pour toi !!! Enfin soit Nolanne ne s'en formalisa pas au contraire celà la fit sourire. Contrairement au bonhomme elle n'était pas radine sur les sourire même si ceux ci était généralement la pruve qu'elle se foutait ouvertement de votre gueule. Elle ne put d'ailleurs s'empèché un légé rire lorsqu'il alla mettre son briquet dans sa poche arrière afin de profité un fois de plus des jolies mains d'une jolie blonde.

"Oh non tu ne m'infligera pas une fois de plus cette torture..."

Fini t'elle par dire avant de lui adresser un petit clin d'oeil amusé. Regardant de nouveau au loin l'air songeuse, elle ne fit même pas attention aux pas très élégantes manières d'Adrian qui crachait comme un homme de cromagnon. Mais qu'il essaye encore une fois et elle, c'est sur lui qu'elle va cracher ! Entre cromagnon on se comprend =p

"T'as l'oeil Sherlock.. Tu l'a trouvé tout seul ou t'a eu besoin d'aide ?"

Biensur que non elle n'était pas d'ici. Elle c'était teint pâle, yeux bleus azur et svelte attitude alors que les filles d'ici se ressemblaient toute avec leur fesses énormes qui leur donnait une silouhette en forme de poire trop cuite et leurs sourires mielleux à vous en donnez la nausée. Elle laissa passer un ange avant de dire toute simplement.

"New-York... Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 18:48

C'est vrai qu'il avait un certain tact quand il s'exprimait, il etait un peu hautain aussi, prennant les gens de haut. Mais ce n'etait pas specialement fait expres il etait comme ça, c'etait sa facon. Il avait envie de s'amuser avec la demoiselle, elle etait devenue son attraction à ce moment meme. Ses remarques le fesait sourire d'ailleurs. Chose rare. Il laissa echapper un leger rire quant à sa premiere remarque, il faut avouer, ça ne lui aurait pas deplu qu'elle retouche à son petit fessier. Il sourit pour répondre à son clin d'oeil, cette fille l'interessait cruellement de plus en plus meme.
Il leva un sourcil derriere ses lunettes quand elle sorti la remarque sherlock. Il souria interieurement, laissant pourtant un visage neutre meme froid. l resta silencieux et entendit le nom des origines de la miss. Il en etait sur, elle avait le physique et l'allure parfaite de la new yorkaise. Il dit, lentement :

Londres.

Il la regarda puis tira une taff . Il soupira et regarda Madrid vu d'en haut.

Et j'ai franchement le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 19:40




Oh ravie d'aigaier un peu ta journée bel apolon x)
Alors qu'elle pensait ne pas obtenir de réponse à sa question le bel Adrian fini par lui dire qu'il venait de Londres... elle en était sur, avec sa dégaine de débauché à la Pete Doherty il ne pouvais venir que de là !!


"God save the queen. "

Murmura t'elle pour elle même avant de tirer une dernière fois sur sa clope et la balancer au loin avec rage.

"Et moi donc ! Comme ci c'était pas suffisant de me traîné de force..."

Avec un sourire sadique elle se rappella soudain son arrivée mouvementée à Madrid et sa crise de nerfs au beau milieu de l'aéroport.. c'était sans doute le pire jour de sa vie.

"... dans un endroit pareil faut en plus que ma vieille ramène des connards à la maison. "

Continua t'elle avant de faire une pause les sourcils froncés. Heureusement que ses grands-parents étaient des abrutis richissimes et qu'ils lui payaient un appartement. Elle n'avait plus à supporter cette bande de minet Espagnol qui osaient essayer de prendre la place de son père. Même si celui-ci n'était qu'un salaud qui avait refait sa vie sans elle, elle avait un père.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 23:03

Comment se sentir bien dans ce truc à rats de toute facon ? Entouré de foculs superficiels, cela allait vite agacer le jeune anglais. Il tourna sa tete et sourit face à la premiere remarque de la belle blonde. Il hocha la tete en guise d'un " content xd" puis reposa son regard sur Madrid. Il ecoute profondemment les mots de la jeune femme, malgrè son regard cru sur les habitants qui grouillait dans la rue. Il tourna sa tete, et s'assit sur le muret, face à elle et dit d'un ton, gentil, oh mon dieu c'est rare :

Tu m'expliques ?

Il avait envie de savoir, cela l'intriguait, la vie de la femme l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 23:28




Nolanne fut surprise de se soudain revirement de situation... a peine quelques minutes plus tôt il lui crachait presque dessus et là lui demandandait de lui exposé ses problèmes avce un petit air mignon. Pas que ça lui déplaisait, au contraire. C'était même marrant comment ce bonhomme lui ressemblait, aux premiers abord tout deux sont d'un caractère exécrable !! Mais au fond c'étaient pas des méchants =) Elle fit celle qui n'en avait rien a foutre mais lui expliqua dans les grandes lignes... ou pas.

" Quand on a une chaudasse espagnole pour mère on a vite fait de se retrouvée fille de parents divorcés... Elle s'est retrouvée seule avec une ado à charge et au lieu de faire preuve d'un peu de courage et de trouver un boulot comme tout le monde, cette connasse chamboule tout mon monde pour aller habité aux frais de papa-maman en pleine espagne... "

Elle soupira un petit

"Poufiasse !"

Avant de se levé et s'assoir a coté d'Adrian, épaule contre épaule.

"Et toi qu'est ce qui t'amène dans un coin aussi pourri ?"

Finit elle par demander en lui donnant un petit coup d'épaule de solicitude accompagné d'un petit sourire de compassion.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 23:38

Quand Adrian etait interessé il risquait pas de lacher l'affaire. Malgrè son tres mauvais caractere, il restait quelqu'un de tres à l'ecoute et de bons conseils, mais bon il suffisait que quelque chose le contrarie et là c'etait partie pour la mauvaise humeur et compagnie. Il enleva ses lunettes et plongea son regard dans les yeux clairs de la jeune femme, l'ecoutant serieusement. Il leva doucement son sourcil quand elle sorti un juron, puis il baissa sa tete et toucha le muret du bout de ses doigts. Il la regarda quand elle vint s'assoir à coté de lui et dit, en s'asseyant en tailleur.

J'ai fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMer 22 Juil - 23:49




La blondinette n'aimait pour ainsi dire pas plus que ca discuté d'elle mais écouté les gens était quelque chose de passionnant même si ce qu'ils racontaient était un tas de futilité. Rien qu'a entendre la façon dont ils s'expriment vous pouvez en savoir un bout sur ce qu'ils sont. Par exemple un gars qui vous siffle dans la rue et vous lache un "Hey Madmoiselle !" Vous comprenez très vite que ce jeune homme a eu une vie difficile et que ça ne va pas s'arranger !! Ainsi elle plongea a son tour ces grands yeux bleus dans ceux d'Adrian avec une petite moue adorable.

"L'espagne est un bien drôle d'endroit pour fuger, t'aurais pu choisir plus sympa..."

Dit elle avec un petite rire. Aucune moquerie s'était juste uen façon de le taquiner afin de rendre les choses un peu plus légères. Elle leva les yeux vers le ciel qui commençait tout doucement à s'assombrir. Curieuse comme pas deux elle aurait aimé savoir pourquoi ce jeune homme était parti de chez lui. Comment Londres pouvait il être pire qu'ici !?! Mais elle n'en fit rien. Elle était du genre a posé un tas de questions indiscrètes tout simplement parce que ca fout toujours les gens dans de drôle d'état et que ca lui permet de faire du foutage de gueule gratuit. Mais pas aujourd'hui. S'il voulait lui en parler elle l'écouterai avec plaisir mais elle n'allait pas le forcer a déballer des choses qu'il préférerait peut être laissé loin derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyJeu 23 Juil - 0:08

Il pouvait etre tres mysterieux quand il voulait mais etre aussi un vrai agneau. Il resta sur sa phrase, hesitant à developper. C'est sur, il aimait pas parler de lui, par peur d'etre juger et tout ca. Il remonta son regard et la fixa quand elle parla. Il sourit timidement à sa remarque et dit, jouant avec des fil de son slim :

Ouais ... Mais c'est un des seuls pays où mon nom n'est pas reconnu.

Il preferait pas la regarder dans les yeux il etait bien trop gené. Il n'avait pas eu le choix, c'etait se detruire ou s'enfuir. Il soupira et et se lanca dans une brève explication :

Pendant des années j'ai fais des representations un peu partout dans l'europe, enfaite j'ai commencé j'avais...

Il laissa un petit temps et reprit :

5-6 ans. Et jusqu'à pas lontemps encore là, j'etais le petit genie du piano, tu vois le gamin que tout le monde a vu grandir, le petit prophete à la limite. Et plutot que de continuer dans cette voie là j'ai preferé d'egarpir et m'envoler loin de cette pure exploitation.

Il la regarda desormais et dit, levant son regard dans le ciel :

Tout compte fait, j'aurais du partir au pole nord !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyJeu 23 Juil - 0:23




Nolanne écouta attentivement le jeune homme lui résumé sa vie. Toute l'explication elle ne put détaché ses grands yeux d'Adrian. Elle n'était pas du genre a jugé les gens même si c'est l'impression qu'elle donnait. Du moins pas sur leurs actes, chacun vit sa vie comme il lui est bon de le faire. Certes elle se moquait facilement et affichait de temps en temps un caractère hautain et imbu de sa personne mais au fond c'était une façade histoire qu'on lui fiche la paix. A vrai dire elle ne pouvait pas comprendre la situation, ne l'ayant pas vécu par elle même mais elle essayait de s'imaginé la pression que cela devait être, surtout pour un gamin de 5 ans ! Elle se tut... De toute façon qu'est ce qu'elle pouvait bien dire !?! A part des anneries j'entends. Elle essquissa alors un petit sourire de compassion avant de passé son bras dans le bas du dos d'Adrian et de posé sa tête sur son épaule souriant à sa remarque.

"Tu aurais tenu compagnie aux ours polaire pendant le réchauffement climatique !?! Quelle bonne idée !!!"

Elle rigola légèrement de la stupidité de cette remarque avant de lever son petit nez pour planter ses beaux yeux dans ceux d'Adrian avec un beau sourire. Ouais tout est beau chez Nolanne x)

"Une fois que tu décide d'y aller, tu m'emmène avec toi ? On leur chantera du Sex Pistols tout les deux."

Comment soumettre les ours polaire au règne de la reine d'angleterre !! x)


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyJeu 23 Juil - 3:31

Wa. Il s'etait laché le jeune british. Peut etre avait-il senti dans l'ame de la belle blonde, une confiance, une poussée à se confier ? Il ne saurai pas l'expliquer, mais chose faite. Il ne regretta meme pas il se sentait comme liberé d'un poid. Il soupira et reposa son regard sur la ville endiablée. Il sentitle bras de la belle blonde autour de lui et sa tete sur son epaule. Sans reflechir il posa sa tete sur la tete de la jeune femme et ferma ses yeux, profitant de ce petit moment de tendresse. Il sourit doucement à sa premiere remarque, ne voulant pas se relever. Elle leva sa tete et lui aussi et la fixa dans les yeux, un regard profond, malgrè lui. Il rigola doucement et lui dit, en detournant son regard sur le ciel :

Un bon Pete Doherty là.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptySam 25 Juil - 13:03



Contente d'avoir pu le soulager ! A quand le prochaine rendez-vous chez ta psy personelle ? On va en faire un Adrian tout nouveau et tout bien dans sa peau !! Quoi que avec Nolanne pour guide spirituel on est pas sur d'y arriver un jour ! x) Silencieuse, la blondinette apprécia quelques minutes ce petit moment de tendresse, les yeux rivés sur le ciel désormais étoilé. Mais on ne change pas une New-Yorkaise fêtarde, elle se releva d'un coup. Et oui pas moyen qu'elle tienne en place deux seconde. Party Everyday, Pa Pa Party Everyday !

"Bon salle gosse ! C'est pas que je commence à avoir froid mais c'est tout comme."

Lacha t'elle son sourire espiègle de nouveau scotché aux lèvres. Tournant un coup sur elle même elle eut soudain un sourire mauvais. Un de ses jours elle viendrait bien allumer un feu de camp sur le toit. Elle imaginait déjà la pagaille !! Reposant son regard sur Adrian l'expression mauvaise s'envola de son visage pour faire place a l'expression de l'innocente !

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyLun 27 Juil - 17:48

C'est vrai qu'il n'etait pas comode mais quand on parlait de musique, desuite son bon sens reprit le dessus, et il pu s'ouvrir enfin a la discution eta la sympathie. De plus la jeune fille paressait tout à fait sur la meme longueur d'onde que lui. Il se laissa perdre dans ses pensées, les yeux rivés sur le ciel quand la jeune blonde, le sorti de ses pensées. Il posa son regard sur celle ci, et sourit doucement à sa remarque. Il lui dit :

Tu veux ma veste peut etre ?

Et oui quand il a décidé d'etre gentil il ne fesait pas semblant aha.
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> EmptyMar 28 Juil - 19:55




La donzelle sourit à sa proposition, que voulait t'il qu'elle passe avec sa veste ? L'épouvantail ? Non c'était bien trop grand pour elle et puis elle ne voulait pas que ça soit lui qui ai froid après. Elle alla s'assoir sur ses genoux, enroula ces jambes autours de sa taille et dit simplement en le regardant dans les yeux.

"Non mais je veux bien un verre !"

Oh bah cool alors soit gentil jusqu'au bout xD tu peux bien lui payé un verre... ou une bouteille, ca marche aussi =p Nolanne aussi savait être très gentille tout comme elle pouvait être imbuvable... Lunatique c'est un mot qui lui correspond bien. Histoire de faire craquer le jeune homme à sa demande elle lui fit la tête du chat botté dans Shrek, un truc qui ne peut que vous attendrir x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>   Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: ¿ ACUESTESE CONMIGO ESTA TARDE? :: Toit et Terrasse.-
Sauter vers: