¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 1:48


    Everybody's Looking for Something

    < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Afaire

      ♠️ Nom, Prénom; DRIX, Adrian.
      ♥️ Surnoms; Ad, le reste à toi de voir.

      ♣️ Date et Lieu de Naissance; 02 Juillet 1989 On London.
      ♦️ Age; 20
      ♠️ Etat Civil; Célib.
      ♥️ Profession, Etudes; Sans profession, il gagne de l'argent en jouant avec sa gratte dans les métros.
      ♣️ Groupes;1ere année.
      ♦️ Avatar; Adrien Gallo.




    Amnesia

    Une anecdote de la vie de votre personnage qui l'a marqué, qu'il aimerait oublier, ou qu'il aimerait, au contraire, s'en souvenir jusqu'a la fin de sa vie [...] Vous pouvez nous en parler ici. Nous vous en demanderons qu'une, mais si vous souhaitez en faire d'autres, libre a vous.

    Un souvenir. Mmh. Des anecdotes c'est pourtant pas ce qu'il manque à ce jeune homme de vainte ans. Parler de la remise de sa premier guitare ? Sa premiere fois? Ses premieres rebellions dans les rues de Londres ? Non. Pourquoi pas parler de sa premiere experience...sur scene ?. Il faut dire que ce goss à eté plongé depuis sa naissance dans la musique, avec un père régisseur . Il a commencé le piano alors qu'il n"avait que 5 ans, puis, la guitare vers 12 ans. Mais cela n'est pas le sujet me diriez vous. Sa premiere experience face à un public... Il devait avoir 10ans. Oui c'est cela. Il avait 10 ans. Devant 5 000 personnes. Seul face à son piano. Il faut quand meme dire que Adrian été un vrai virtuose, dans sa jeunesse. Il etait consideré comme un petit prodige, mais à l'age de 14 ans, il decida de tout arreter, sur un coup de tete.

    Doigts sur les touches. Tete baissée. Non il ne tremblait meme pas. L'habitude peut etre. Il commenca à bravir des sommets, tel Mozart, Chopin, Beethoven... Le silence était profond, tous à l'ecoute de cet enfant assis. Les minutes passerent, les yeux abasourdis des gens s'ouvrirent de plus en plus. Le vide. C'etait le vide dans la tete du musicien, l'instrument et lui ne faisaient qu'un. La rapidité de ses doigts, l'intensité de ses yeux, il etait comme possedé durant cette representation.Il boucla son délice avec un superbe final, impressionant. Soupirant, fier de lui, il se leva et salua le public et parti. 8 Aout 1999. A Paris.


    Jacques a dit

    Recevoir des compliments, c'est bien, on peut etre embarrassé, géné, ou meme ravis. Mais quand c'est question de parler des défauts, c'est nettement moins drole. Vous deverez citez 6 défauts, et les decrire, comme vous le sentez.

    Le machiavélisme. Drole de défaut vous ne trouvez pas ? Adrian est quelqu'un de tres perfide et mauvais, et est pret à abuser de toutes confiances, toutes personnes pour arriver à ce qu'il désire. Il n'a pas peur de blesser, de detruire. Sous sa gueule d'ange se cache en realité un diable qui aime briser ses victimes une par une.
    L'ironie. Chez lui, ce trait de caractere est reellement un defaut. Il en devient insupportable. Dès qu'il se s'en en danger, a la limite d'etre blesser, il monte sur ses grands chevaux et intimide par les mots. Son ironie blesse. Ses sous entendus tuent. Si la personne en face rentre dans son jeu, il ne coupera pas la conversation tant que la personne n'aie pas petée un plomb. C'est quelqu'un de tres calme et patient d'ailleurs.
    Peu expressif. Adrian ne dit jamais ce qu'il ressent. Par contre au contraire , ce qu'il pense, il n'hesite pas, il est doté d'un tact et d'une franchise à faire trembler les morts. Coté amour, il n'en parle jamais. Ses problemes personnels non plu, il garde tout au fond de lui, et tient à tenir le mystere jusqu'au bout.
    Sadisme. Il aime voir souffrir ses victimes. Briser les coeurs ? Un jeu d'enfant. Qui ose s'aventurer sur son terrain, tenter de le blesser, pourrait franchement le regretter. Il est pret à tout pour arriver à ses fins, quitte à mourir au combat. Mais n'oublions pas Adrian a plus qu'une reserve et fait en sorte de toujours s'en sortir.
    Le Jemenfoutisme. Adrian t'as une tache. He doesn't care. Adrian ci, Adrien ça. Mais insistez pas, il s'en fout completement. ll s'en fout si sa veste vous plait pas, il s'en fout de ce que vous pensez, il s'en fout de votre vie. A prendre avec des pincettes.


    Il est clairement perché ! Adrian est quelqu'un qui vit sur sa planète avec ses délires, ses pensées, ses choix. Et comme tout extraterrestre qui se veut, il a un humour que souvent personne ne comprend. La peine de quelqu'un le fera sourire, le bonheur d'un autre le laissera indifferent. On ne sait jamais comment il va reagir, ce qu'il va dire. A premiere vue, on peut le penser clairement autiste. Mais qui aura le courage de venir chercher le morceau de coeur qui lui reste ?



Un dos tres cuatros

Pourquoi avoir choisis l'école de Carmen Arranz? Si vous avez été accepté dans l'école, c'est qu'un talent devait sans doute ressortir de votre personnage. Expliquez comment votre personnage a eu l'idee d'aller a l'école de Carmen Arranz en quelques lignes.

Bonne question. L'envie d'évoluer peut etre. D'avoir des acquis sûrs. Il reste tres discret sur ses motivations.

Don't Stop 'Til You Get Enough


    ♠️ Prénom; Titou
    ♥️ Surnoms; Titou le Itou


♣️ Date de Naissance; 11 / 01 / 1991
♦️ Age; 18 ans.
♠️ Comment a tu connu le forum; BENICHOUU


Dernière édition par Adrian Drix le Mar 21 Juil - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 10:55

WELCOME GIRL; merci beaucoup!!
Hate de rp avec toi , vraiment I love you
JTM
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 11:21

welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 11:59

( Ben Ben Ben <3<3<3<3 )

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009

MI GENERACION.
âge : 21 ans
relations:
à savoir:

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 12:20

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2009

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 15:32

Bienvenue beau mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 16:01

Fini.

Merci à tous, plus particulierement à Brooke, charmante demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. EmptyMar 21 Juil - 16:46

VALIDEE MISSTOUQUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Contenu sponsorisé





< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty
MessageSujet: Re: < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.   < Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Avouez que je vous ai bien eu > Adrian Drix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent ne m'en voudra pas d'effacer le passé, ce qu'il reste de toi... AHA =) <Adrian Drix>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: