¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 » Foutue caisse ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Sanchez

Joshua Sanchez


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : » Màdriid chéri

MI GENERACION.
âge : 27 years old
relations:
à savoir:

» Foutue caisse ! (PV) Empty
MessageSujet: » Foutue caisse ! (PV)   » Foutue caisse ! (PV) EmptySam 25 Juil - 14:28




_ foutue caisse (a) _
» Foutue caisse ! (PV) 2 & » Foutue caisse ! (PV) W2g93o
_ foutue caisse (a) _
    » C'est parti Josh... Allez !

    Les mots raisonnèrent dans sa tête quelques instants avant qu'il se décide enfin à se lever de son lit. Allongé, à moitié dévêtu, il n'avait pas dormi de la nuit et passait son temps à se répéter cette phrase pour se redonner un peu de courage. Malheureusement pour lui, cet acharnement ne menait à rien, il se sentait toujours aussi angoissé à l'idée de se retrouver seul, devant toute une classe, à parler de choses et d'autres, et surtout, à faire tout pour tenter de garder une certaine autorité sur des jeunes de 4 ans plus jeune que lui. Quel bourde ! Il soupira et secoua son visage, s'efforçant de ne pas y penser puis se leva, passa une main dans ses cheveux et tenta tant bien que mal de se réveiller un peu. Une nuit blanche n'arrangerait pas ses affaires, mais peu importe, il était trop tard pour tenter de rattraper le sommeil en retard. Si l'entretien qu'il avait eu avec Carmen s'était bien passé, cela ne voulais pas pour autant dire qu'il allait avoir automatiquement sa place au sein de l'école. Cet établissement avait une histoire, un passé, un vécu dont il ne faisait pas parti. Intégration compliquée ? Surement, il fallait qu'il fasse ses preuves pour que ses collègues le prennent au sérieux, mais il était prêt à tous les sacrifices, du moins, il l'escomptait. Sous la douche, il repassa son premier cours de la journée dans sa tête, en oubliant presque de se laver. Une demi-heure plus tard, quand il en sorti, il se sentait toujours aussi stressé et son visage nageait sous les cernes et sous la fatigue. Il soupira, se brossa les dents avant de filer dans sa cuisine pour déjeuner un peu. Habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon de costard, il tenait à faire bonne impression, surtout pour son premier jour. Un peu trop ? Peut-être, mais il ne se rendait pas encore tout à fait compte de l'ambiance qui régnait à l'école de Carmen Arranz et il l'imaginait peut-être un peu trop stricte. Qu'importe, il enfila une cravate grise et se recoiffa durant quelques minutes. Un peu de répit... Il s'assit à sa table et repassa en revue ses deux derniers mois. La dépression le guettait, mais pour une fois, pour la première fois depuis 7 mois, Josh était prêt à se battre pour s'en sortir. Il espérait que de là où elle était, elle le regardait et l'encourageait.

    » Foutue caisse !

    Après avoir passé plus de 1O minutes à chercher l'école dans Madrid depuis son nouvel appartement, il arriva sur le parking de l'école avec sa porsh rouge qu'il venait de s'offrir pour se donner un... style différent. Malheureusement, sans savoir ce qui se passa réellement, avant même d'atteindre sa place, un boum énorme se fit entendre et sa voiture cala. Il soupira en frappant le volant avant de sortir de sa voiture. Elle venait de s'arrêter net, comme si tout venait d'exploser dans son moteur. Il soupira en sortant doucement de sa voiture et de lui ouvrit le capot. Il était énervé ? Peut-être, maiis bon, il était pas vraiment le temps de s'en prendre au premier venu, surtout que la première à lui adresser la parole allait être une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

» Foutue caisse ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: » Foutue caisse ! (PV)   » Foutue caisse ! (PV) EmptyDim 26 Juil - 22:37

    « Mademoiselle Jauregui? » annonça une voix douce, « Votre déjeuner est servis. ». C'était comme ça tout les matins maintenant, et Silvia s'y était habitué, meme si elle avait perdu cette habitude, car Silvia aurait pu vivre tout les jours comme ça, mais elle avait preferé vivre comme les autres. Silvia répondit d'un signe de la tete. Elle tourna la tete, en se regardant dans le miroir, oui car a ce moment, Silvia était assise devant toute sa palette de maquillage, derriere elle se trouvait son lit, qui n'allait plus tarder à etre fait. Elle finissait de se préparer, avant de pouvoir prendre son petit déjeuner. Sa frange était mise sur le coté, et ses cheveux, legerement ondulé, on pouvait le remarqué, Silvia s'était encore refait des meches blondes sur son chocolat d'origine. La lumiere de l'exterieur donnait un tres bel effet visuel. Devant le miroir, on pouvait déja apercevoir les vetements qu'elle avait mis, des vetemens assez léger, oui, car ce n'était pas un hivers comme les autres, le soleil tapait bien fort, et suffisait a réchauffer les peaux mates des espagnols. La belle brune était habillée avec une robe noir et blanche qui faisait son effet grâce a sa ceinture noir, qui mettait une touche de rock dans sa tenue. *Elle posa son eye-liner qu'elle avait dans les mains, pour ne pas faire attendre la demoiselle qui l'avait appellée. Sortant de sa chambre, elle descendit les escaliers, qui donnait une vue sur le salon, et sur lle beau qu'il y avait aujourd'hui.
    « Merci beaucoup Natalia »

    Dit Silvia a la femme qui lui avait préparé son déjeuner. Elle s'installa sur la chaise, et mangea seule. C'est des jours comme celui ci qui lui rappellait pourquoi elle n'habitait avec son père, mais les choses ne devaient pas se passer comme çà, avec Horacio, ils devaient vivre ensemble, mais les choses n'arrivent pas comme on le souhaite malheureusement. Les minutes passerent, et Silvia trouvait le temps long, meme tres long. Son déjeuner avait était vite finis, et elle ne se pressait pas pour aller en cours, elle était en avance, et puis, pas besoin de prendre le metro, vu qu'il y avait son chauffeur personnel. Silvia mit le reste dans l'évier, puis monta dans sa chambre pour mettre ces chaussures à talon sandale noires. Elle enfila son manteau noir et blanc * qui était en cohérence avec sa robe, puis elle pris son sac de cours ou il y avait toute ces affaires, ces accessoires, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne journée. Durant tout le trajet pour aller a l'école, Silvia songeait, elle songeait encore à Horacio qu'elle n'avait pas parlé durant toute les vacances, elle allait le revoir, comment allait se passer ces retrouvailles? Elle n'avait plus a penser à ça quand elle arriva à l'école, en passant devant une voiture rouge, pétante, Silvia n'y connaissait pas grand chose, mais quand elle entendit un énorme boom, Silvia cria, en sursautant.
    « Au mon dieu ! Ca va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Joshua Sanchez

Joshua Sanchez


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : » Màdriid chéri

MI GENERACION.
âge : 27 years old
relations:
à savoir:

» Foutue caisse ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: » Foutue caisse ! (PV)   » Foutue caisse ! (PV) EmptyMer 29 Juil - 0:57

    La journée ne commençait déjà pas dans la joie et la bonne humeur. Le stress augmentait à mesure que les embrouilles s'annonçaient, s'amoncelaient. Les unes derrières les autres, Joshua avait peur que tout n'était en fait qu'une montagne de signes qui s'entassaient et qui cherchaient à lui dire "tu vas planter ta première journée" ! Il soupira, en sortant de sa caisse, il espérait que ça ne soit pas trop grave, parce qu'ils ne s'y connaissait pas du tout en matière de mécanique, et c'était la daube que d'arriver pour un premier jour en retard à cause d'un accident de voiture, un joint qui avait pété, ou le radiateur qui s'était percé. Il fit le tour de sa caisse et ouvrit le capot en marmonnant des injures dans sa barbe que personne ne pouvait ou n'espérait entendre venant d'un professeur d'histoire de l'art, surtout quand on savait qu'avant Joshua, il y avait eu Gaspard et Cristobal... Deux figures emblématiques de la bienséance et de la confiance en sois. Il tenta de remonter son moral en se disant que tout était en train de lui tomber dessus maintenant et que tout finirait bien, comme dans les bonnes histoires non ? O_o... Une voix le sortit de ses pensées, une voix douce et en même temps très mélodieuse, inquiète et soucieuse. Il secoua son visage en tournant les yeux vers cette magnifique apparition. Silvia Jauregui, jeune femme d'une vingtaine d'année, qui devait être une de ses élèves, une femme aux traits typiquement hispaniques. Belle jeune femme qui avait l'air sure d'elle et sympathique, très chaleureuse comme le voulait le pays dans lequel il se trouvait. Restant bouche bée, il ne comprit pas automatiquement la question qu'elle lui posait. Les traits tirés par l'inquiétude, elle semblait se soucier de ce qu'il venait de se passer. Il passa une main derrière son crâne et se gratta de manière mal à l'aise. Il haussa le sourcil en réalisant qu'elle attendait une réponse et tenta de sourire de manière la plus naturelle possible !

    » Nann... Nann, ça va c'est bon !

    Il rit doucement en l'observant de manière dérangée. Avant de se rendre compte aussi qu'il avait tâché sa chemise blanche toute propre qu'il avait pris pour son premier jour. Il soupira en secouant son visage. Il lui sourit alors de nouveau timidement en se sentant de plus en plus mal à l'aise.

    » Mise à part ma chemise neuve qui est sâle et ma voiture qui crapote...

    Il rit doucement en souriant en coin. En continuant d'observer Silvia du coin de l'oeil de plus en plus mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

» Foutue caisse ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: » Foutue caisse ! (PV)   » Foutue caisse ! (PV) EmptyMer 29 Juil - 19:30

    « Nann... Nann, ça va c'est bon ! » dit le charmant jeune homme qui vennait de sortir de sa voiture. Elle ne preferait rien dire pour le moment, et de regarder les degats, et oui, elle ne s'y connaissait pas du tout en voiture, surtout ces belles voitures, Silvia était surement la personne qui n'allait servir a rien lors de ce moment. « Mise à part ma chemise neuve qui est sâle et ma voiture qui crapote... ». Silvia retourna son regard sur la chemise du jeune homme, elle était sale, oui, mais cela ne portait pas grand interet a Silvia, c'était plutot la voiture, et le boom qu'il y avait eu qui avait impressionné Silvia. Elle voyait dans le regard du jeune homme qu'il était mal à l'aise, normal lors de ces evenements. Elle n'aurait surement pas été a la hauteur lors de cet evenement. Silvia se pinca la levre inferieur, et mis sa main devant sa bouche, Silvia était touchée par ce qui arrivait à l'homme, elle ne savait pas comment reagir, que dire a un homme qui est un total inconnu. Et puis, ce n'est pas des choses qui arrivent tout les jours.

    « Je pense qu'on peut trouver une solution »

    Tres rapidement, elle sorta de son sac, son téléphone. Un réparateur, c'était la meilleure solution pour ce genre de probleme, car une voiture qui fait ce genre de chose, c'est peu commun.
    « Vous ne voulez pas qu'on apelle un réparateur tant qu'il en est encore temps ? »

    Encore temps? Silvia ne savait pas ce qu'il pouvait s'y passer, une voiture qui fume, la situation pouvait tres vite degenerer selon elle. Alors, il fallait tres vite reagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Joshua Sanchez

Joshua Sanchez


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : » Màdriid chéri

MI GENERACION.
âge : 27 years old
relations:
à savoir:

» Foutue caisse ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: » Foutue caisse ! (PV)   » Foutue caisse ! (PV) EmptyVen 31 Juil - 23:15

    « Foutue matinée... Purée ! » pensa-t-il sans le dire tout haut, Joshua était peut-être quelqu'un de très impulsif mais il ne pouvait pas se risquer à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Silvia était charmante, très sympathique et semblait vouloir l'aider, bien que toute cette situation l'amusait plus qu'autre chose en fin de compte. Une caisse foutue en l'air, et un costard qu'il pouvait se racheter, et tout ça, le jour de son premier cours. Il soupira en se frottant le visage sans se rendre compte que sa main était pleine de camboui et qu'il s'en fichait plein le front. Il fixait toujours Silvia de manière plus calme désormais. Bon, n'allez pas penser que Joshua avait une barre noire en plein centre de son visage, mais une tâche plutôt remarquable de loin qui se voyait, c'était assez embarrassant non ? Bref, Joshua ne s'en rendait pas encore compte et ne s'en rendrait sûrement jamais compte ! Bref, passons... Joshua savait qu'il n'y avait plus grand chose à faire qu'à pousser la voiture jusque sur une place de parking et appeler le garage de l'école, peut-être qu'en fin de journée, elle sera enfin réparée. Silvia était charmante et très sympathique, surtout qu'elle cherchait à l'aider, et ça touchait énormément notre jeune professeur d'histoire des arts... Mais, se doutait-elle qu'il était son nouveau professeur ?

    « On peut tenter le coup du réparateur. Mais...

    Il reprit son calme de peur de la brusquer ? Non, juste de dévoiler trop vite ce qu'il était et surtout qui il était. Peut-être se désintéresserait-elle de lui lorsqu'elle saurait que c'était lui qui allait lui donner ses cours d'histoire de l'art. Position embarrassante, et plutôt amusante, non ? Ironie du sort quand tu nous tiens. Il émit un petit rire avant de rajouter d'une voix un peu plus à l'aise et posée.

    « J'ai un cours à donner en première heure. Alors autant y aller et espérer que lorsque la journée sera terminée, ma voiture sera flambe en neuve ! Non ?

    Il rit doucement en la regardant de manière plus décontractée. Oui, maintenant qu'il l'avait dit, c'était bien plus simple de se sentir à l'aise non ? Il souriait toujours en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Foutue caisse ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: » Foutue caisse ! (PV)   » Foutue caisse ! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Foutue caisse ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: DESVÌSTASE (TENGO UN PLANO) :: Parking et cour.-
Sauter vers: