¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » maybe we could have fun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Sanchez

Joshua Sanchez


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : » Màdriid chéri

MI GENERACION.
âge : 27 years old
relations:
à savoir:

» maybe we could have fun. Empty
MessageSujet: » maybe we could have fun.   » maybe we could have fun. EmptySam 25 Juil - 14:01

HAVING MORE FUN



QUELQUES INFORMATIONS
    Parce qu'il en faut toujours, bien évidemment. Tout d'abord, parlons rapidement de Joshua. Nouveau venu à Madrid, il ne connait encore personne si ce n'est Carmen Arranz avec qui il a eu un léger entretien d'embauche. Il découvre la ville petit à petit et espère s'intégrer très vite à la vie calorifique de l'Espagne. Il recommence sa vie là où il l'avait laissé lorsqu'il a perdu Anita. Il a envie de tout reprendre en main et de devenir ce qu'il a toujours voulu, cette place de professeur n'est pour lui qu'une manière détournée d'approcher le but ultime de son rêve ;; devenir comédien.
    Parlons de moi xD J'ai terminé mes études depuis quelques mois, mais, je ne suis pas en vacances. J'ai pris le boulot chez Morand ou je déplace des caisses tous les jours, de ce fait, je ne serais disponible que certains soirs par semaine et certaines fois à midi. Je ne prendrai que 3 sujets au grand maximum et y répondrai le plus régulièrement possible. xD Autre information personnelle, je partirais le 20 septembre pour Brighton, apprendre l'anglais, durant 6 mois... Je ne sais pas si je pourrai continuer les RP ou meme les forums, mais je vous tiendrai au courant, de toute façon =D Sinann, bah, j'ai hâte de RP avec vous :D




» TOPICS EN COURS


» TOPICS TERMINES


» TOPICS MIS EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
 
» maybe we could have fun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Gestions. :: Demande de sujets.-
Sauter vers: