¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'entrée De Juan <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Carlos De Diaz

Juan Carlos De Diaz


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 44
Localisation : Madrid, mon univers <333

MI GENERACION.
âge : 29
relations:
à savoir:

L'entrée De Juan <33 Empty
MessageSujet: L'entrée De Juan <33   L'entrée De Juan <33 EmptyVen 24 Juil - 13:09

Aujourd'hui, c'est une journée exceptionnel pour Juan. Il fait sa première entrée à l'école de Carmen Arranz, une école d'art de la scène, il doit avoir une bonne impression aux près des autres ... Dire que les vacances sont fini ! Il va devoir dire adieu aux glaces italiennes, à la plage et aux filles sexy en bikini...
Même si Juan a jouer dans plusieurs rôles apparitions et figurants dans des séries et films, il a tout même décider de rentrer dans une école pour en apprendre plus dans la comédie
Cet année, la famille de Juan ont décider de s'installer à Marbella, une ville près de Malaga étant donné leurs famille vivent là bas, ils ont acheter une maison près de place. Mais pour Juan, pas question de quitter Madrid, pour lui sa représente sa vie et son univers... Ce pendant, il sera loger à la résidence de l'école...

Le grand pas commence et soudain, il rentre dans l'école et visionne les bâtiments, le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://silviamarty-fans.bbactif.com/
Erika Sanz
CONGA•• come on, shake your body baby!
Erika Sanz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MI GENERACION.
âge : 23ans
relations:
à savoir:

L'entrée De Juan <33 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée De Juan <33   L'entrée De Juan <33 EmptyMer 29 Juil - 22:44

Assise sur les premières marches de l'escalier, Erika tenait une feuille imprimé d'un caractère très petit, les cours avaient bel et bien repris après ses vacances d'hiver, et la jeune femme ne se laissait pas aller, dernière ligne droite qui devait être parfaitement effectué, c'est pour cela qu'elle répètait, pour la xième fois, le rôle auquel elle prétendait dans la pièce de Lorca, Noces de sang. Mais la lassitude arrive toujours, et en levant la tête, elle aperçu un jeune homme charmant qui semblait débarquer de nulle part, autant il était éléve et elle ne l'avait simplement jamais vu, mais elle préféra aller vérifier, vous comprendrez bien.. D'un pas vif elle se leva et s'avance vers lui.

« Alors ces vacances? Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vus! »

Voilà le genre exact d'Erika, c'était son caractère, sa façon d'être, mais ne voulant néanmoins pas l'effrayer, elle ajouta.

« Je m'appelle Erika, et je crois que toi, c'est un prénom masculin, espagnol. »
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos De Diaz

Juan Carlos De Diaz


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 44
Localisation : Madrid, mon univers <333

MI GENERACION.
âge : 29
relations:
à savoir:

L'entrée De Juan <33 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée De Juan <33   L'entrée De Juan <33 EmptyJeu 30 Juil - 16:49

Juan est super content d'être accueillit de cette façon et en plus de la part d'une bombe comme Erika. Il est très content et sa lui rassure plus d'être dans une superbe école comme celle-ci, Il réfléchisa un bon moment pour lui répondre et sympathiser avec elle... Ensuite, il aimerait bien lui demander quelque chose mais il n'ose pas vraiment...

- Coucou !


Il se présente tout simplement !

- Beauté, moi c'est Juan Carlos ou plutôt Juanito


En même temps, il essaya de lui demander quelque cose

- Tu pourrais me guider Beauté dans cette école, car je me sens perdu, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://silviamarty-fans.bbactif.com/
Erika Sanz
CONGA•• come on, shake your body baby!
Erika Sanz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

MI GENERACION.
âge : 23ans
relations:
à savoir:

L'entrée De Juan <33 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée De Juan <33   L'entrée De Juan <33 EmptyVen 31 Juil - 0:50

Elle eut un petit doute puisqu'il mit quelques secondes pour répondre. Mais aucune inquiétude, elle allait attendre juste pour pouvoir discuter avec ce beau brun, c'est donc patiemment, et en souriant comme à son habitude, qu'elle eut une réponse. Elle joua avec ses lèvres un instant, une manie qu'elle avait, dans ce genre de situation particulièrement. Rapidement ensuite, il se présenta et attribua à la jolie blonde un surnom qu'elle allait forcement apprécier.

« Juanito c'est tout de suite plus intime. » annonca-t-elle avec un soupçon d'humour dans la voix de façon à ne pas paraître trop entreprenante pour une première rencontre.

Quand il lui demanda de l'aider à visiter l'école, Erika eut un petit moment de flottement, il arrivait en janvier? Peut-être un arrangement avec Carmen, il y avait toujours quelques éléves dans des cas particuliers.

« Tu arrives seulement alors? ,demanda-t-elle, curieuse, mais quelque soit ta réponse, avec plaisir, mais si je commence, je vais jusqu'au bout beau brun! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée De Juan <33 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée De Juan <33   L'entrée De Juan <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée De Juan <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan ___ Artistes <3
» Léo Juan Diaz || Terminar(se)
» Juan Carlos De Diaz Débarque_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: DESVÌSTASE (TENGO UN PLANO) :: Hall.-
Sauter vers: