¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une visite improvisée PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyMer 22 Juil - 14:29

< Jean moulant, bottes dandy un peu clash, je ne vivais plus que la nuit >
Il regarda son portable, 1h54 s'eclairait en chiffre rouge. Que faire quand on est seul, la nuit ? L'ecole etait fermée, les premiers voyous de la rue commencaient à sortir. Il s'asseya sous un abri de bus et alluma une clope. Il s'adossa au derriere regardant Madrid battre son plein, il se demandait encore ce qu'il fesait ici... Faut dire il s'etait pas fait trop d'amis depuis son arrivée, il etait bien trop arrogant et insupportable. Les minutes passerent, les idées fuserent, qu'allait-il devenir en plein coeur de cette ville alors que ses racines restent belles et bien anglaises. Bref il jeta son megot par terre et regarda pour la énieme fois l'heure 2h08. Il etait habillé d'un slim noir, tres slim d'ailleurs pour sa fine taille, et d'une chemise noire, entre ouverte. Il portait ses chaussures pointues et ses ray bans, le style meme dans la nuit quoi. L'air commencait serieusement à se refroidir, il commencait à avoir la chair de poule d'ailleurs. Il entra dans une résidense où demeurait bons nombre d'appartements et s'asseya sur le parking, contre le mur, les genous pliés contre son torse. Qu'allait -il faire ? Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2009

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyMer 22 Juil - 20:51

. Brooke quant à elle, comme bien souvent rentrée tard des seances de shooting ou d'essayage pour les defilés à venir, ce soir la ne derogea pas à la regle . Notre belle brune, rentra vers 2h 30 du matin bien sur, elle passa le hall d'entrer, et se dirigea vers la court commune ou elle trouva un jeune homme qui ne lui ete pas inconnu, elle l'aimait beaucoup tout deux avaient une relation bien particuliere " no exclusive", elle s'approcha de lui avec style du haut de ses talons de 15 cm, et avec l'allure d'un mannequin qui defile sur les podiums, dur de perdre l'habitude apres 4 ans de mannequinat, elle s'approcha doucement de lui, s'asseya sur ses genoux le sourire aux levres, elle l'embrassa doucement, apres ca elle tira sa jupe qui etait remonté un peu trop et lui dit en souriant, dans un murmure pour ne pas reveiller les voisins ...

Envie de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyMer 22 Juil - 22:56

Il ne savait meme pas où il etait d'ailleurs, dans une résidence et ? Et rien. Apres tout il s'enfoutait, il n'zvait aucune envie de respecter les horaires de poule de l'ecole : 00h. Mais bon en tant que premiere année...Fuck. Il soupira et posa sa tete entre ses genoux. Mais il releva bien vite sa tete quand il entendit des pas, des talons. Jour de chance ? Il enleva ses lunettes noires et vit la belle Brooke. Oh oui il la venerait cette demoiselle. Bien plus que toutes les autres. Il la laissa faire. Sentir la demoiselle contre lui, voilà de quoi rechauffer son coeur ce soir. Il posa doucement sa main sur l'epaule de la jeune femme quand elle l'embrassa et sourit doucement à son murmure dans le creu de son oreille. Il dit, d'un ton sensuel, dans l'oreille de la belle :

Comme toujours ma belle.

Il mordilla doucement le lob de l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2009

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyJeu 23 Juil - 0:11

. Meme si depuis le debut de leur relation non exclusive c'etait bien defini entre eux, aucun sentiment, pas de promesse de fidelité, pas d'affection reelle, les choses commencaient à evoluer pour la jolie brune denommait Brooke Jenna Cooper, elle apprecia la maniere qu'il eut de lui caresser l'epaule lorsqu'il l'embrassa, elle frisonna meme au contact de sa peau et de sa main .. Apres avoir prolongé son baiser, elle l'ecouta lui sussurer à l'oreille des mots doux, il lui dit donc "Comme toujours ma belle.".
Elle lui souria, et lui caressa doucement la joue ...

Tu m'as manqué cette semaine, tu restes dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyJeu 23 Juil - 0:26

Il aimait sa presence, aimait ses douceurs, aimait ses gestes, ses mots, ses envies... Il faut l'avouer il se battait tous les jours contre lui meme pour eviter de reelement tomber amoureux, de devenir accro. Mais comment resister à Brooke ? Il ne pouvait pas. Malgrè cela il se persuadait de rien ressentir, pourtant le coeur en disait tout l'inverse.
Il la regarda profondemment, et posa ses mains sur les cuisses de la jeune et lui repondit, apres l'avoir doucement embrassé dans le cou :

Je suis toujours partant pour une soirée avec toi.

Il lui sourit tendrement, se leva et lui tendit sa main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2009

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyJeu 23 Juil - 0:35

. Brooke souria en sentant les levres du jeune homme contre sa peau, elle se leva en prenant sa main et se colla tout contre lui, avant de l'embrasser sensuellement, elle le regarda dans les yeux et lui dit dans un murmure à peine audible.

"Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi... "

C'etait à la fois une peur de ses sentiments et la peur de sa reaction, elle lui pris la main ne lui laissant pas le temps de lui repondre, elle alla jusqu'a la porte de son appart, et l'ouvrit, elle plaqua Adrian contre la porte d'entrée et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyJeu 23 Juil - 3:36

Il pourrait parler de Brooke pendant des heures. Detailler ses habitudes. Parler de ses manies. Savoir ce qu'elle veut rien qu'en la regardant. Il profita de chaque minute qui le rattacha à elle, sa peau contre la sienne, son corps contre le sien. Il lui pris sa main, et lui caressa pendant qu'elle lui murmura des choses à l'oreille. Il n'eut pas le temps de repondre que le voila, plaquer contre la porte. Il ferma ses yeux et prolongea tendrement, posant ses mains dans le dos de la jeune femme. Il decolla ses levres et lui dit, la fixant :

Je te veux qu'à moi Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2009

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyJeu 23 Juil - 10:52

. Brooke se trouvait donc etre completement contre son beau brun d'Adrian, elle l'avait plaqué au mur pour eviter d'avoir a en dire plus que sa fameuse phrase " je suis amoureuse de toi", fin bref, elle l'embrassa d'une maniere sans equivoque quand tout à coup, il la regarda fixement en lui disant des mots simple mais qui la rendait tres heureuse "Je te veux qu'à moi Brooke."
Elle l'embrassa plusieurs fois d'affilé, et lui dit en le regardant dans les yeux ...


Si tu savais depuis quand j'attends que tu me dises quelques choses dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. EmptyJeu 23 Juil - 16:52

Possessif, jaloux. Il voulait la demoiselle qu'à lui & a lui seul. En amour , il etait tres mauvais, ne voulant pas qu'un homme approche sa copine, c'etait à lui , point. Quand il aimait, il ne fesait pas semblant. Il prolongea chaque baiser de la belle, et la regarda quand elle parla. Il lui prit la main et la fit assoir sur le lit. Il s'assit à coté d'elle et entrelaca ses doigts a ceux de Brooke. Il dit, avec un beau sourire en coin :

J'ai perdu le control de mes sentiments, ca fait trop lontemps que j'essaie de me persuader que non je dois pas t'aimer, que ca doit rester purement ...

Il fit un temps d'arret et dit, un peu avec gene :

sexuel ...

Il souffla et repris :

Mais je peux plus faire semblant, tu es devenue ma drogue, je pense qu'à toi, je veux que toi Brooke, toi.

Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite improvisée PV. Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée PV.   Une visite improvisée PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite improvisée PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: TU DIRAS ESTOY LOCO :: Appartements. :: Brooke C-
Sauter vers: