¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez hop ! Au boulot... || PV LEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMar 21 Juil - 22:38

    Ce matin là, Eleha c'était levée tôt pour pouvoir répéter une chorégraphie. Elle prépara ses affaires qu'elle mit dans un sac et se rendit à la salle de danse. Une fois arrivée, elle alla se changer dans les vestiaires puis, elle revint dans la salle. Eleha portait un haut blanc avec un collant doré qu'elle avait mit en dessous pour faire des sortes de manches, elle avait un bas de jogging blanc avec des dessins dorés dessus et elle c'était attachée les cheveux en queue de cheval haute. Elle c'était aussi mit du maquillage, du fard à paupière doré dégradé blanc pour que ça aille avec sa tenue avec un peu de mascara et de crayon. Eleha alla mettre un cd dans la chaîne-hifi et elle commença par s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Diaz

Léo J. Diaz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 23 ANS
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 19:16

    Ce matin, Léo c'était levé tôt pour pouvoir danser et pourquoi pas inventé encore des nouveaux pas de danse. Il avait prit une douche assez rapidement pour ensuite mettre un patanlon de jogging avec des converse et un tee-shirt. Il se coiffa comme a son habitude et il se rama et s'aspergea de parfum. Après qu'il fût enfin prêt le jeune homme quitta la chambre qu'il partagé avec un colocataire et il se rua dans la salle de danse. Normalement a cette heure là personne n'y ai mais aujourd'hui il avait exception car il avait une jeune femme qui dansé très bien faut avouer et de plus qui était sublime. Il rentra dans la salle et s'installa tranquillement sur le banc et la regarda finir sa chorégraphie qui était super faut avouer ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 19:22

    Eleha s'échauffa pendant plusieurs minutes et ensuite, elle alla changer de cd et elle commença de répéter une chorégraphie. Un des défauts de la demoiselle c'est qu'elle est trop perfectionniste. La brunette était complètement concentrée dans sa choré, elle n'avait plus conscience de rien et elle ne remarqua même pas le jeune homme entrer. Eleha répétait encore et encore. Au bout de plusieurs minutes, elle fut à bout de forces mais continua tout de même. Elle sentait ses jambes trembler et d'un seul coup, elle tomba sur le sol de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Diaz

Léo J. Diaz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 23 ANS
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 21:10

    Léo était dans la salle depuis déjà quelques minutes et il regardait la jeune femme faire sa chorégraphie. Il ne se doutait pas qu'elle allait tombé car elle perdait sa forme. Mais quand il l'as vit s'écroulé parterre il se leva assez rapidement et se dirigea directement vers elle et il s'accroupit devant elle et il lui tendit la main pour la relevé, c'était amical bien sur surtout qu'il connaissait pas son prénom mais sa allait pas tardé. Donc il la regarde dans les yeux et souria avant de dire d'une voix toute douce ;

    J'espère que vous avez mal nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 21:14

    Eleha était toujours allongée sur le sol et elle n'avait plus conscience de rien. Normal lorsqu'on fait un malaise. Soudain, elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle et elle aperçut une silhouette devant elle qui était floue. Elle remarqua cependant que la personne tentait de l'aider à se relever. Eleha posa sa main dans celle du jeune homme et elle essaya de se lever mais elle n'y arriva pas, elle était trop faible. La brunette reste alors sur le sol et elle entendit la voix du jeune homme retentir dans ses oreilles. Eleha répondit d'une voix à peine audible tellement elle était faible.

    Non ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Diaz

Léo J. Diaz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 23 ANS
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 21:42

    Le jeune homme voulait simplement aidé la jeune femme allongé parterre de se relevé. C'était purement amical rien d'autre surtout qu'il l'a connaissait que de vue alors bon. Il vit qu'elle avait du mal a se relevé donc il comprit très vite qu'elle venait de faire un malaise. Alors il commença a la prendre par le bras et ensuite par la hanche, et il la releva ensuite pour la faire marché jusqu'au banc au fond de la salle de danse, et Léo se rua vers le ditributeur d'eau et prit un gobelet d'eau rempli et le ramena a la jeune femme. Puis il la regarde et lui dit gentiment ;

    Buvait un peu sa va vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 22:14

    Avec l'aide du jeune homme, Eleha pu enfin se lever. Elle se dirigea vers le banc puis elle s'assit en attendant que le beau brun revienne. Lorsque ce fut le cas, elle prit le verre d'eau qu'il lui tendit, elle bu quelques gorgées et ensuite, elle regarde dans les yeux le jeune homme avant de lui dire avec un petit sourire.

    Merci beaucoup ! Je m'appelle Eleha.
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Diaz

Léo J. Diaz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 23 ANS
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 22:22

    Léo avait une grande qualité c'est qu'il adore aidé le gens, et il aida la jeune femme a merveille. Bon d'accord il a de nombreux défauts mais ses qualités sont génial. Léo avait ramener un verre d'eau a la jeune femme et il la regarde boire, elle avait fait un malaise et fallait qu'elle boit même un petit verre d'eau ridicule. Il souria davantage quand celle-ci se présenta a lui en lui donnant son prénom qui était Eleha. Raaah il trouvé se prénom magnifique et encore plus quand une sublime femme le porté alors il répondit ;

    Enchantée Eleha. Je trouve votre prénom magnifique ! Au faite moi je m'appelle Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 22:42

    Eleha regardait le jeune homme dans les yeux à présent et elle lui faisait de grands sourire. La demoiselle termina ensuite son verre d'eau toujours en regardant le jeune homme et en l'écoutant attentivement lorsqu'il se présenta à son tour et qu'il complimenta son prénom. Eleha répondit alors.

    Merci et également enchantée Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Diaz

Léo J. Diaz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 23 ANS
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 22:51

    Léo venait de complimenté le prénom d'Eleha car il le pensait vraiment. Léo avait toujours adoré le prénom Eleha et il l'adoré encore plus quand c'était une magnifique femme qui le portait. Le jeune homme regardait la jeune femme finit son verre d'eau et il répliqua ;

    Je t'en prie Eleha ! Sinon tu es en 2ième année si je me trompe pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleha L. Sanchez

Eleha L. Sanchez


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : certainement entrain de danser

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 22:53

    Oui je suis bien en deuxième année et toi ?

    Eleha soutenait le regard du jeune homme puis elle se rapprocha un peu de lui mais sans arrières pensées je vous rassure. Ensuite, pour continuer un peu la conversation, elle lui demanda en souriant toujours, comme à son habitude.

    Tu préfère quel cours !?
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Diaz

Léo J. Diaz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 23 ANS
relations:
à savoir:

Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO EmptyMer 22 Juil - 23:00

    Je suis en 4ième année enfin c'est ma dernière année ici !

    Dit-il en souriant ! Léo aurait du mal a quitter l'école a la fin de l'année mais il aura beaucoup de souvenir d'ici qui resterons gravé a jamais dans son coeur. Et il lui resté encore cette année ou d'autre souvenirs vont se crée au fur et a mesure. Et c'est ça qui le fait tenir dans les moment faible de sa vie. Quand le jeune homme attendit la question de la sublime beauté qui se tenait devant lui il répondit en souriant ;

    Mes cours préferé reste les cours de danse et les cours de musique. J'adore danser même que je m'amuse a inventé des pas et puis j'adore la musique car je joue de la guitare depuis l'âge de mes neuf ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! Au boulot... || PV LEO   Allez hop ! Au boulot...   || PV LEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop ! Au boulot... || PV LEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: DESVÌSTASE (TENGO UN PLANO) :: Annexes. :: Salle de danse.-
Sauter vers: