¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 16:26


    Everybody's Looking for Something

    #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy 1248185162967

      ♠️ Nom, Prénom; Nolanne Pandora Maloy
      ♥️ Surnoms; Les gens on la TRES mauvaise habitude de la surnommé Nono et les conneries rapportant à Ulysse 31 qui vont avec...

      ♣️ Date et Lieu de Naissance; 2 juillet 1989 à Charlotte en Caroline du Nord.
      ♦️ Age;20 ans
      ♠️ Etat Civil; Hispano-Américaine, Célibataire, possédant: permis de conduire, passeport et casier judicaire.
      ♥️ Profession, Etudes; Sans profession fixe,Etudiante en Art Graphique et Audiovisuel ainsi qu'en Art du Spectacle. Musicienne confirmée à ses temps perdus.
      ♣️ Groupes; 3 ème année
      ♦️ Avatar; Avril Lavigne


    Amnesia

    ♣️ 24 juillet 1992, je suis à l'entrée de l'aéroport comme vigile et du bruit me parvient de l'intérieur. Vous allez me dire dans un aéroport le bruit n'est pas quelque chose d'anormal mais là c'était comme si on avait doublé le volume. Néanmoins je ne m'inquiète pas. Jusqu'à ce que des cris plus fort encore me parviennent. Croyez le ou non mais ce qui faisait plus de bruit qu'un avion au décollage était tout simplement une jeune fille qui piquait sa crise dans le hall de l'aéroport. Une blonde ne devant pas avoir plus de 18 ans assénait à quiconque la regardait de travers une salve d'insultes plus colorés les une que les autres dans un anglais parfait. Aucune violence mais il fallait intervenir avant qu'elle ai le temps d'apeurer toute la foule. Je me dirige donc vers elle avec un des mes collèges et sous les yeux des touristes nous l'emmenons dans mon bureau. Cernée par la sécurité, elle n'avait pourtant pas arrêté ! Nous gratifiant de quelques surnoms que heureusement aucun de nous deux ne pouvait comprendre, nous ne parlions pas assez bien l'anglais pour ça. Une fois éjectée sur une une chaise elle se tut, nous regardant avec méchanceté et arrogance. Je me souviendrait toujours des ses grands yeux bleus remplis de colère et de détresse. Sans tarder nous lui demandons son prénom et son nom et aussi bizarre que cela puisse paraitre on avait rarement vu plus coopérative comme folle furieuse. Elle nous dit qu'elle s'appelait Nolanne Maloy et nous tendit même ses papiers. Américaine, vivant a New-York ayant depuis peut la double nationalité, s'exprimant dans un très bon Espagnol possédant passeport et papier en règle ainsi malheureusement d'un casier judiciaire. Nous n'avions pas encore eu le temps de lui demander la raison de sa colère lorsqu'on toqua à la porte. Une jeune femme à l'air désespéré entra et nous dit simplement, je cite: « Je suis vraiment désolée pour ce tapage, je suis la mère de cette petite garce! » C'est beau l'amour ! Je me retint la remarque et discuta avec celle-ci afin de connaitre en détail la raison de leur venue en Espagne et celle qui avait poussé la donzelle a pété un câble. J'appris que Lola Maloy, de son nom de jeune fille Ramirez, était originaire de Madrid et avait épousé trop vite un jeune étudiant américain avec qui elle eut la fameuse garce prénommée Nolanne. Ayant depuis peu divorcé de son mari elle avait décidé de revenir vivre ici en Espagne et avait donc emmené sa fille avec elle. Celle-ci, en petit new-yorkaise au caractère de feu, avait mal prit qu'on l'oblige à déménagé, qui plus est sur un autre continent et avait donc tout bonnement pété un durite comme on dit. Je n'avais pas à m'immiscer dans leur vie familiale et je ne le fit pas mais je compris la douleur de la demoiselle comme ci c'était la mienne. New-York et Madrid, ce n'était pas franchement comparable. Elle perdait d'un coup, à cause des bêtises de ses parents, ses repères, ses amis, sa petite vie de new-yorkaise pour atterrir dans un coin qui de toute évidence ne lui plaisait pas du tout.

    ♦️ « Je voudrais au moins qu'elle ai un prénom à consonance Espagnole, ça serait tellement mignon ! »
    « Ma puce, on en a déjà parler, je sais que ça te tient à cœur mais comment veux tu qu'elle grandisse ici avec un prénom étranger !?! Et puis même toi on ne devinerais pas tes origines hispaniques, alors elle !?! Comment veut tu qu'un nom espagnole lui aille alors qu'elle aura tout l'attirail d'une américaine. Elle va subir toute sorte d'épreuves franchement évitable. Non. Choisi le prénom qui te plait mais qu'il reste plus ou moins anglophone. »

    A contre cœur et pour le bien de sa fille Lola Maloy plia à l'argumentation de son mari. Elle la prénomma Nolanne. Certes ce n'était pas ce qui sonnait le plus américanisé mais ça lui plaisait. Tout en berçant sa fille, Lola commença à lui raconté une histoire.
    « Il était une fois, il y a très très longtemps, au temps ou les dieux de l'olympe se chamaillaient, le dieux des dieux, Zeus. Bien mécontent que Prométhée vole aux Dieux le feu pour le donner aux hommes, celui-ci décida de se venger. Ainsi il ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, « dotée de tous les dons ». La jolie jeune fille fut envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir mais poussée par la curiosité elle ne tint pas compte de l'interdiction et répandit ainsi sur la terre tout les maux de l'humanité. Seul l'espérance resta prisonnière de la jarre. Les hommes, jamais ne purent supporter les malheurs qui s'abattaient sur eux. Une créature divine à l'origine du malheur. »
    Lola avait toujours aimé la mythologie et son grand-père ne cessait d'en raconter les mythes alors qu'elle était toute jeune. Ainsi elle attribua à sa fille, comme deuxième prénom, celui de Pandora.




    Jacques a dit

    Recevoir des compliments, c'est bien, on peut être embarrassé, gêné, ou même ravis. Mais quand c'est question de parler des défauts, c'est nettement moins drôle. Vous devrez citez 6 défauts, et les décrire, comme vous le sentez.

    Impulsive ... Je ne parle pas là de spontanéité, ce qui est plutôt une qualité, mais bien de l'horriiiiible manie de ne JAMAIS réfléchir avant d'agir ou de parler. Piquée au vif elle s'emporte pour un rien, n'a jamais aucune idée des conséquence de ses actes. Ajouté à cellà une tonne de franchise pour très peu de tact et elle à vite fait de vous briser en mille miètes ou de vous foutre mal à l'aise un auditoir entier !!
    Hyperactive ... Héroïque celui qui arrivera à la faire tenir en place. L'épreuve des poteaux qu'on peut voir dans Koh Lanta n'est vraiment pas pour elle. Quelle que soit l'endroit, quel que soit l'instant elle a besoin d'être en activité, de bouger, de parler, de faire quelque chose !! Même si ce n'est que se tortiller une mèche de cheveux autour du doigts il faut qu'elle s'occuppe ou elle devient complètement dingue... et c'est assez difficile de la ravoir après! Sans oublier qu'elle ne dort que très peu elle épuise tous ceux qui on le malheur de se joindre à son jeu.
    Butée ... Nolanne c'est des idées,des principes et BEAUCOUP de convictions et dieu sait si on a pas déjà essayé de la faire changer d'avis... Pas moyen ! Une fois qu'elle à quelque chose en tête ça y reste et ça l'aliénise complètement xD Avec elle tout projet arrive à point même s'il faut s'y reprendre a plusieur fois.
    Moqueuse ... On dit que le ridicul ne tue pas mais avec Nolanne rien de moins sur. Si un jour vous vous prenez la honte de votre vie vous pouvez être sur qu'elle fera tout pour que vous vous en rappeliez. Elle aime se moquer et le fait parfois de façon vulgaire et très crue mais que voulez vous on peut pas tous être comme elle =p
    Fouteuse de merde ... Dans la même idée que l'adjectif butée, si quelque chose ne lui plait pas elle prendra le plus grand des plaisir à tout faire capoter. Un mec lui plait mais déjà en couple ? Pas grave on envoye chier la copine, une présentation orale ennuyeuse d'un autre élève ? Pas grave on crée l'émeute dans la classe et plus personne ne l'écoute. C'est une chieuse et c'est limite si elle en est fier.
    Comme ca fait déjà beaucoup de mauvaise côté je me permet de dire qu'outre passé son arrogance naturelle et son sale caractère c'est quelqu'un d'ADORABLE (et d'adoré ) !! Ca ne saute pas aux yeux amis c'est pourtant la vérité ! x)


    Un dos tres cuatros

    Pourquoi avoir choisis l'école de Carmen Arranz? Si vous avez été accepté dans l'école, c'est qu'un talent devait sans doute ressortir de votre personnage. Expliquez comment votre personnage a eu l'idee d'aller a l'école de Carmen Arranz en quelques lignes.

    Il fallait bien faire quelque chose de sa vie... sa vie c'est l'art, l'art c'est chez Carmen Arranz alors elle s'inscrit à Carmen Arranz... Elémentaire mon cher Watson =)

    Don't Stop 'Til You Get Enough

      ♠️ Prénom; Manon
      ♥️ Surnoms; Lou

      ♣️ Date de Naissance; 17 juin 1992
      ♦️ Age; 17 ans
      ♠️ Comment a tu connu le forum; Euh par mail =)
      ♥️ Remarques;



Dernière édition par Nolanne P. Maloy le Mar 21 Juil - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 16:30

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 16:33

HANNN j'en étais sure que c'etait toi à la maniere d'ecrire MDRR, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 16:37



Merci =)
Haan même pas drôle ce devait être une surprise !!!! =p
A bon j'ai une façon d'écrire qui te marque ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 16:40

Oui detaillée et ordonnée! XDD
<3 bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 16:59

bienvenue!
Encore les deux avatars et c'est bon je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Nolanne P. Maloy

Nolanne P. Maloy


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

MI GENERACION.
âge : 20 piges
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 17:13



Oui détaillé et ordonné c'est tout a fait ça en fait xD
Merci beaucoup =)
Je pense que j'ai fini =)

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy EmptyMar 21 Juil - 17:15

Oui, c'est nickelement bien.
Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Contenu sponsorisé





#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty
MessageSujet: Re: #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy   #<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#<Looks Like Divinity> Nolanne Pandora Maloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: