¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INGRID ▬ Née pour briller ! 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 16:01


    Everybody's Looking for Something

    INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Sanstitre3bwf


      ♠️ Nom, Prénom; Muñoz; Ingrid.
      ♥️ Surnoms;La belle Rousse.

      ♣️ Date et Lieu de Naissance; : Le 15juin 1987 à Madrid
      ♦️ Age; 22 ans.
      ♠️ Etat Civil; Célibataire
      ♥️ Profession, Etudes; Etudiante en arts de la scènes.♣️ Groupes; Etudiante en 4ème année
      ♦️ Avatar; Silvia Marty


    Amnesia

    Une anecdote de la vie de votre personnage qui l'a marqué, qu'il aimerait oublier, ou qu'il aimerait, au contraire, s'en souvenir jusqu'a la fin de sa vie [...] Vous pouvez nous en parler ici. Nous vous en demanderons qu'une, mais si vous souhaitez en faire d'autres, libre a vous.


    INGRID:
    Hum, bonsoir est bienvenue à tous, je m'appelle Ingrid mais... beaucoup me connaissent déjà. Je suis allée chez le Psy aujourd'hui, sur sa porte il y avait marqué fermé pour dépression. (Rires) Heu je le comprends écouter toute la journée les problèmes des autres y a de quoi devenir dingue. Du coup, j'ai eu une autre idée et je suis allée voir ma mère dans un asile de fous. (Rires) Ouai, ma mère et la femme la plus sage que je connaisse, elle m'a fait prendre conscience de la plus grande folie de ma vie: Mon Homme;Nous deux c'est... Vous connaissait l'histoire de ce couple qui se promènent en montagne l'homme monte est il croise la femme pas le même chemin. Elle lui crie cochon (Rires), il lui dit pauvre fille et au détour du chemin il tombe sur un cochon sauvage qui lui fonce dessus. (Rires) Et voilà, si seulement ils nous écoutés de temps en temps pas vrai les filles. (Rires) Mais en attendant ça résume bien notre relation, et son lot de surprises. Un exemple: Mon Homme a voulu rendre service à une ex mais attention en tout bien toute honneur, résultat il l'a mise enceinte. En imitant Juan: Chérie comprends là, elle avait tellement envie d'être mère célibataire et moi je n'ai rien fais d'autre que de planté la petite graine.Après ce petit stage de jardinage; Il m'a dit mon ex enfin pardon, je veux dire mon amie a besoin de se reposé pour que... pour que la petite graine puisse poussé et puisqu'on à fait installé une serre à la maison. (Rires) Il l'a invité habité chez lui un coup pareil sa force l'admiration parce que des Hommes aussi généreux que lui croyez-moi ça ne court par les rues... (Rires) Mais le plus drôles c'est que l'aventure ne s'arrête pas là ho non !!... Elle ne fait même que commencer puisque après neuf mois d'attente l'heure est venue de passé à la cueillette.(Rires)Mais comme dit ma mère la FELE on a qu'une vie profitons-en. Alors j'ai décidé de mettre un terme à cette folie et d'économiser une consultation. (Rires). Bonne soirée (Applaudissements) C'est terminé Juan !


    Jacques a dit

    Recevoir des compliments, c'est bien, on peut etre embarrassé, géné, ou meme ravis. Mais quand c'est question de parler des défauts, c'est nettement moins drole. Vous deverez citez 6 défauts, et les decrire, comme vous le sentez.

    ▬ Mystèrieuse : La belle rousse n'aime pas réellement parler de son passé avec tout ce qu'elle à vécu avec sa mère et son père. Heureusement sa grand mère à toujours était là pour pour elle.
    ▬ Possessive : Ingrid l'a d'ailleurs longtemps était lorsqu'elle était avec Juan mais à raison à cause de Diana et surtout de l'enfant qu'il lui a fait sans vraiment lui dire.
    ▬Impulsive : Ingrid est une vraie boule d'impulsivité, elle a d'ailleurs tout plaqué lors de l'examen pour passer en troisième année à cause de Diana.
    ▬ Rancunière : Ne surtout pas faire une crasse à la jeune rousse elle n'oubliera rien et justement vous le fera fortement regretter.
    ▬ Curieuse : Ingrid veut en général tout savoir, c'est une vraie petite pie, elle fourre son nez partout mais ne supportes pas qu'on parle d'elle en mal.
    ▬ Nostalgique : Elle n'aime pas le montrer mais au fond la jeune rousse est une femme très nostalgique n'ayant pas eut une vie facile, elle repense souvent au passé et fond souvent en larmes mais ça vous ne le verrez jamais.


    Un dos tres cuatros

    Pourquoi avoir choisis l'école de Carmen Arranz? Si vous avez été accepté dans l'école, c'est qu'un talent devait sans doute ressortir de votre personnage. Expliquez comment votre personnage a eu l'idee d'aller a l'école de Carmen Arranz en quelques lignes.

    Lorsque je passais devant l'école avec ma grand mère lorsque j'étais petite, je répétais toujours que j'intégrerais cette école, je me l'étais promis. Ce n'était pas vraiment facile pour y entrer mais il a fallut travailler, très dur d'une pour avoir le niveau mais aussi pour avoir l'argent bien que ma grand mère pouvait me payer l'école. Je suis entrée dans cette école sans trop de mal et j'y suis arrivée Carmen a toujours su me soutenir lors des coups dur la preuve je suis de retour grâce à elle. J'aime cette école et je m'y sens très bien.

    Don't Stop 'Til You Get Enough

      ♠️ Prénom; Amélie
      ♥️ Surnoms; Méli-Mélo.

      ♣️ Date de Naissance; 11 juin 1992
      ♦️ Age; 17 ans
      ♠️ Comment a tu connu le forum; Sur Bazzart.
      ♥️ Remarques; J"adore. Ça fait tellement de bien de retrouver Un paso adelante <3, magnifique forum...



Dernière édition par Ingrid Muñoz le Mar 21 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Drix

Adrian Drix


Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 20 ans.
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 16:14

Bienvenue belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 16:14

    Oh merci beau brun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 16:27

Welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 16:34

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 16:56

J'adore :D Merci de t'etre inscrite !
Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 17:00

    Merci ma silvia (l)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 17:01

De rien mon ingrid-nounette!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Ingrid Muñoz

Ingrid Muñoz


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans
relations:
à savoir:

INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% EmptyMar 21 Juil - 17:02

    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty
MessageSujet: Re: INGRID ▬ Née pour briller ! 100%   INGRID ▬ Née pour briller ! 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INGRID ▬ Née pour briller ! 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Ingrid
» INGRID▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: