¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina J. Torrez

Melina J. Torrez


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty
MessageSujet: m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%   m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% EmptyMar 21 Juil - 15:48


    Everybody's Looking for Something

    m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Britneyrock

      ♠️ Nom, Prénom; melina julia torrez
      ♥️ Surnoms; mel' - choupi - juju'

      ♣️ Date et Lieu de Naissance; 8 février à Madrid
      ♦️ Age; 22 ans
      ♠️ Etat Civil; célibataire
      ♥️ Profession, Etudes; élève à l'école de Carmen Arranz
      ♣️ Groupes; 3ème année
      ♦️ Avatar; britney spears


    Amnesia

    Une anecdote de la vie de votre personnage qui l'a marqué, qu'il aimerait oublier, ou qu'il aimerait, au contraire, s'en souvenir jusqu'a la fin de sa vie [...] Vous pouvez nous en parler ici. Nous vous en demanderons qu'une, mais si vous souhaitez en faire d'autres, libre a vous.

    Quand j'avais 6 ans, j'étais plutôt du genre garçon manqué. Je ne pratiquais que des sports de garçons comme le karaté ou bien le foot. Un jour ma mère m'a alors dit que se serait bien que je fasse au moins un sport féminin. Elle décida alors de m'inscrire à un cours de danse. Au début je ne pensais pas que j'allais aimer mais à ce que ma mère m'a dit, j'avais tellement adoré le premier cours que je ne voulais plus m'arréter de danser. Ma mère avait même dut venir me chercher sur la scène. C'est certainement l'un de mes meilleurs souvenirs et c'est aussi le moment qui m'a permis de découvrir cette passion qu'est la danse.



    Jacques a dit

    Recevoir des compliments, c'est bien, on peut etre embarrassé, géné, ou meme ravis. Mais quand c'est question de parler des défauts, c'est nettement moins drole. Vous deverez citez 6 défauts, et les decrire, comme vous le sentez.

    Tétue - c'est l'un de mes plus grands défauts. je suis extrèmement tétue. je ne me laisse pas faire et sais exactement ce que je veux dans la vie. j'ai tendance a avoir des idées beaucoup trop arrétées. quand j'ai décidé quelque chose, ce sera comme je le veux et pas autrement.

    Maladroite - je suis super maladroite. en tout cas, il ne vaut mieux pas me laisser quelque chose de fragile entre les mains car il risquerait très vite d'être brisé en plusieurs morceaux. sinon je suis aussi de genre a renverser mon café sur le tee shirt de quelqu'un. sa m'arrive très souvent ça. je ne le fait pas exprès sauf peut être quand c'est sur un beau garçon.

    Jalouse - surtout en amour. et quand je suis jalouse, je m'énerve très facilement. et si je peux vous conseiller quelque chose... le jour où vous me voyez en colère, surtout partez très vite en courant.

    Fofolle - un peu trop fofolle sur les bords, il ne se passe pas une seule journée sans que je dise une connerie. toujours à raconter des blagues qu'elles soient marantes ou pas, même dans les moments les moins appropriés comme un enterrement par exemple.

    Trop généreuse - d'après certaines personnes, je suis trop gentille. il arrive que je pense beaucoup trop au bonheur des autres plutôt qu'au mien ce qui a tendance à me rendre malheureuse parfois. mais ça je ne le montre pas.

    Rancunière - rancunière ? à sa oui je le suis. mais bon tout dépend de ce qu'on m'a fait. je peux très bien en vouloir à une personne pendant une journée ou une semaine. mais cela peut très bien atteindre de longues durée et même durer toute une vie.



    Un dos tres cuatros

    Pourquoi avoir choisis l'école de Carmen Arranz? Si vous avez été accepté dans l'école, c'est qu'un talent devait sans doute ressortir de votre personnage. Expliquez comment votre personnage a eu l'idee d'aller a l'école de Carmen Arranz en quelques lignes.

    Il y a quelques années, je ne savais pas qu'une grande école des arts se trouvait à Madrid. Mais ce que je savais c'est que je voulais devenir une grande danseuse. Le problème c'est que mon père n'était pas vraiment de cet avis. Lui, il souhaitait que je sois une grande chirurgienne comme lui. M'enfin, après lui avoir bien fait comprendre que je ne voulais pas faire le même métier que lui, il accepta et c'est même lui qui m'appris l'existence de l'école de Carmen Arranz. Maintenant sa fait 3 ans que je suis dans cette école =D


    Don't Stop 'Til You Get Enough

      ♠️ Prénom; anais
      ♥️ Surnoms; analou ou pika'chu

      ♣️ Date de Naissance; 8 février 1993
      ♦️ Age; 16 ans
      ♠️ Comment a tu connu le forum; par une amie
      ♥️ Remarques; le design est magnifique. j'adore (L'



Dernière édition par Melina J. Torrez le Sam 25 Juil - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty
MessageSujet: Re: m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%   m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% EmptyMar 21 Juil - 15:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty
MessageSujet: Re: m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%   m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% EmptyMar 21 Juil - 17:01

WELCOME MISS SPEARS
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Melina J. Torrez

Melina J. Torrez


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty
MessageSujet: Re: m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%   m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% EmptySam 25 Juil - 20:21

    Merci ^^
    J'ai finis ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty
MessageSujet: Re: m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%   m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% EmptySam 25 Juil - 20:37

Merci beaucoup!
Fiche Validée, amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Contenu sponsorisé





m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty
MessageSujet: Re: m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%   m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m e l i n a . j u l i a . t o r r e z - me voila 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: