¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marina Del sol | 1oo %

Aller en bas 
+3
Joshua Sanchez
Amaranta Ausin
Marina Del Sol
7 participants
AuteurMessage
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:09


    Everybody's Looking for Something
    Marina Del sol | 1oo % 367733AVATAR_BETH2


      ♠️ Nom, Prénom; Marina del sol
      ♥️ Surnoms; Mary

      ♣️ Date et Lieu de Naissance; 3o avril à Madrid
      ♦️ Age; 24 ans
      ♠️ Etat Civil; Celibataire
      ♥️ Profession, Etudes; Danseuse
      ♣️ Groupes;
      ♦️ Avatar; Bethany Galeotti



    Un dos tres cuatros

    La passion et le rêve. Marina est une rêveuse mais depuis la mort de son père son seule moyen de s'evader c'est la danse, pouvoir s'exprimer et accomplir quelques chose d'elle même. La danse c'est son art et sa passion et cette école un peu son apogée. Depuis petite ce batiment répresente un endroit magique comme le chateau de cendrillon; pouvoir me produire avec ma troupe, y montrer mes talents j'en suis fière. Parce que croire en soi c'est dejà presque reussir.


    Don't Stop 'Til You Get Enough

    [/justify]

      ♠️ Prénom; Manon
      ♥️ Surnoms; Ma ; N'ange

      ♣️ Date de Naissance;
      ♦️ Age; 3o avril 1991
      ♠️ Comment a tu connu le forum; Par n'ange <3
      ♥️ Remarques;



Dernière édition par Marina Del Sol le Mer 29 Juil - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:10

Welcome I love you
Bethany en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sanchez

Joshua Sanchez


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : » Màdriid chéri

MI GENERACION.
âge : 27 years old
relations:
à savoir:

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:12

    Nannnnge :)
    Bienvenue parmis nOus :D
    Bonne continuation pour ta fiche et j'ai trop hâte de RP avec twah (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:13

    Merciii Amaranta.
    && Merci N'angee (L) ; Moi aussi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:20

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

    ▬ i'm checking it so hot so hot; i wonder if he no (...)


Silvia Jauregui


Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2009

MI GENERACION.
âge : 22 ans;
relations:
à savoir:

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:25

Salut Manon!
Bonne continuation pour ta fiche;
Revenir en haut Aller en bas
https://final-act.keuf.net
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:33


    Jacques a dit

    Recevoir des compliments, c'est bien, on peut etre embarrassé, géné, ou meme ravis. Mais quand c'est question de parler des défauts, c'est nettement moins drole. Vous deverez citez 6 défauts, et les decrire, comme vous le sentez.

    Jalouse ; Que ce soit en amour ou en amitié, Marina voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère !
    Courageuse ; Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Marina . Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue a realiser ses rêves et qu'elle a réussi à prouver son talent
    Douce ; Mary est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches
    Franche ; Un peut direct sur les bords, Mary dit ce qu'elle pense et malheureusement elle ne passe pas toujours par 4 chemins mais attention elle ne dit jamais les choses méchamment elle essaye toujours de trouver les mots juste mais les mots doux pour dire ce qu'elle ressent à une personne. Si elle a quelque chose à vous reprocher vous pouvez être sur qu'elle n'attendra pas deux jours avant de vous dire ce qu'elle pense mais en général elle vous le dira sur le cou, comme on dit quand sa sort ça fait toujours du bien plus vite c'est dit plus vite notre conscience est tranquille.
    Passionnée ; La passion est quelque chose qui compte énormément pour Marina. Sa passion à elle c'est le jazz et elle vit pour. Dans sa philosophie, quand on aime quelque chose, il ne faut pas baisser les bras, même si les obstacles sont nombreux et que la route est longue. Le plus important est de toujours y croire. Et elle applique cette théorie à elle même.
    Impulsive ; Ainsi, comme dernier caractère, la belle Marina est impulsive. Eh oui. Elle ne réfléchit seulement après son acte. Pas toujours pratique, n’est-ce pas? Peut-être bien pratique pour le métier qu’elle fait. Quand elle a une idée dans la tête, cette femme le dit sans voir les dégâts et les conséquences que cela lui donnera. Défaut ou qualité? Je n’aie aucune idée. Faire preuve de logique et faire prendre une certaine distance devant diverses situations ne sont pas vraiment de son calibre! En tout cas, nous avons tous une manière quelconque et particulière de réagir comme le fait si bien Mary ; spontanée.


Dernière édition par Marina Del Sol le Mer 29 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:33

Amnesia

Lucilie Gomez est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née au Portugal elle rejoindra l’Espagne à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Lucilie est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre à Madrid c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucilie à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville de Madrid ; il se nomme Pablo du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Lucilie et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. La nuit tombée dans son écrin de printemps fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le trente avril, cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur Madrid, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église de la capital espagnol c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Pablo Del sol, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, Elle va donner la vie à une petite fille. Marina. La famille s’agrandit encore. L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée Madrid, ville magnifique. La parfaite fusion avec mon frère, jamais l'une sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais trés importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant huit ans tout était parfait, aucun défaut, je les adorais tout sans aucune exception, j'étais trés proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormément, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me guettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencé, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'été, mon père et mon frère Lucas se disputait, il voulait aller je ne sais ou et il ne voulait pas. A 8 ans, il avait déjà une grande force de caractère. L'interdire de sortir il n'avait pas apprécié

Je te déteste Papa avait hurlé Lucas

Encore aujourd'hui ces mots résonnaient dans mon crâne. Il parti comme ça, sans un mot, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le téléphone sonna, les pompiers ;

Papa était mort dans un accident de voiture , m’annonçait maman en pleurant

Lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réfléchir, étrangement ma colère ce rapporta sur Jenny; je lui en voulais de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine. Encore aujourd'hui douze ans après, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon cœur. La personne la plus cher à mes yeux n'était plus qu'un fantôme, et j'étais seule. Ma mère avait pourtant tout fait pour nous rapprocher, Lucas et moi mais rien à faire, je lui en voulais pour l’éternité. A seize ans je partis vers Londres, me changeais les idées et vivre ma vie. Aujourd’hui de retour en Espagne depuis un moment, j’ai tenté d’oublier, réaliser mes rêves et devenir douce, forte et apprécier, m’amusant avec les personnes qui comptent vraiment. Fille sympathique et enjouée, elle adore faire la fête et passé du temps avec ses amis. Elle préfère le chocolat à la fraise et passe son temps à grignoter des petits bonbons. Avec une raison d’exister ; Joshua


Dernière édition par Marina Del Sol le Mer 29 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 22
relations:
à savoir:

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:34

bienvenu

j'aime cette actrice >3
Revenir en haut Aller en bas
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:52


    Je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 14:56

Tout est ok il me semble :)
Bon jeu et Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 17:06

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
José M.Villalba

José M.Villalba


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2009

MI GENERACION.
âge : 24 ans.
relations:
à savoir:

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 18:53

Bienvenuue. =) ( Si on commençait à m'appeler Mary, j'irais me pendre. >>" )
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009

MI GENERACION.
âge : 21 ans
relations:
à savoir:

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 23:03

Bienvenue :)
Bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sanchez

Joshua Sanchez


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : » Màdriid chéri

MI GENERACION.
âge : 27 years old
relations:
à savoir:

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 23:26

    Hiiii t'es accepté mon Nange =)
    Hate de RP avec twah :D
Revenir en haut Aller en bas
Marina Del Sol
    Marina del sol . Dancing and Dream

Marina Del Sol


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % EmptyMer 29 Juil - 23:30

    Yes me Amoor <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Del sol | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Marina Del sol | 1oo %   Marina Del sol | 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Del sol | 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Marina
» && tell me a story | Marina Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¶ F I N A L - A C T/ you're on my radar • :: OROPEL Y LENTEJUELAS :: Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: